“Séjour agréable au Marriott St. Louis Airport” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 2 sur 12 hôtels à Berkeley
San Diego, Californie
“Séjour agréable au Marriott St. Louis Airport”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjour très agréable au Marriott après une longue journée de réunions et de route.
Le service est excellent ! L'hôtel et la chambre étaient à la hauteur de ce que j'attendais d'un Marriott. Le lit et la salle de bain étaient fantastiques, propres, des meubles de haute qualité. Rien ne semblait usé ou clinquant.
Je n'ai pas utilisé l'internet mais mes collègues ont été contrariés qu'on leur facture 13$. Je suis d'accord, ça devrait être gratuit, comme de nombreux autres hôtels de la catégorie du Marriott.

Nous sommes arrivés juste après que la navette ait déposée quelques clients. Nous avons été accueillis avec une délicieuse tasse de cidre chaud alors qu'on attendait. J'ai été impressionné par la rapidité à laquelle le personnel de la réception s'est occupé de 10 clients. Le service à la conciergerie, au bar et au restaurant Rock Creek Grill était attentionné et amical. Les boissons étaient fortes et le steak délicieux bien que n'ayons pas été impressionnés par la liste de vin.
Il y a avait une foule animée le soir au bar et j'ai beaucoup apprécié.

Ma seule remarque c'est la télécommande de la ventilation dans la chambre. Il faisait chaud lorsque je suis arrivé et ça ne s'est pas rafraîchi après avoir mis en route le ventilateur.
La réception m'a conseillé de l'éteindre car l'air froid ne sort pas après qu'il y ait eu de l'air chaud. Cela n'avait aucun sens pour moi mais après 2 petites heures, la chambre s'est en effet rafraîchie et était à température agréable le reste de la nuit et le lendemain matin.

Phoenix, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service, le restaurant et le bar sont supers.
La seule petite chose était la taille de la chambre. C'était beaucoup plus bruyant que l'hôtel Renaissance au bout de la rue.

Je préfère l'hôtel Renaissance de l'aéroport dans cet endroit, mais j'y retournerais si c'est nécessaire.

Eastern Iowa
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était génial. Les chambres sont magnifiques avec un écran plat, le Wi-Fi, et la nourriture était succulente.

Ils gâchent tout en facturant l'accès à internet !! Je ne savais pas que c'était facturé au moment de la réservation.
Il y a tellement d'autres choix d'hôtels qui ne comptent pas de frais supplémentaires qu'ils devraient avoir honte.

J'aurais payé plus cher la chambre car elle était vraiment bien.
Ne m'insultez pas en me facturant l'accès à internet.

Voir également ces hébergements à Berkeley ou ses environs
Hilton St. Louis Airport
Drury Inn St. Louis Airport
Drury Inn St. Louis Airport
N° 1 sur 12 à Berkeley
Renaissance St. Louis Airport Hotel
Renaissance St. Louis Airport Ho...
N° 5 sur 12 à Berkeley
Hampton Inn St. Louis-Airport
Hampton Inn St. Louis-Airport
N° 1 sur 3 à Saint Ann
Hampton Inn & Suites St. Louis/South I-55
Hampton Inn & Suites St. Louis/S...
N° 1 sur 5 à Mehlville

Vous connaissez Marriott St. Louis Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott St. Louis Airport

Adresse: 10700 Peartree Lane, Berkeley, Saint Louis, MO 63134
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Berkeley
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Berkeley
N°1 des hôtels familiaux à Berkeley
N°2 des hôtels romantiques à Berkeley
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott St. Louis Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott St. Louis Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott St. Louis Airport Saint Louis
Marriott St. Louis Airport Saint Louis/Berkeley, Missouri
Marriott St. Louis Airport Hotel Berkeley
Marriott Saint Louis
St Louis Airport Marriott
Saint Louis Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott St. Louis Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.