Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable au Marriott St. Louis Airport” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott St. Louis Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Marriott St. Louis Airport a été ajouté à vos Favoris
Marriott St. Louis Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   10700 Peartree Lane, Berkeley, Saint Louis, MO 63134   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 2 sur 12 hôtels à Berkeley
Certificat d'Excellence
San Diego, Californie
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Séjour agréable au Marriott St. Louis Airport”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjour très agréable au Marriott après une longue journée de réunions et de route.
Le service est excellent ! L'hôtel et la chambre étaient à la hauteur de ce que j'attendais d'un Marriott. Le lit et la salle de bain étaient fantastiques, propres, des meubles de haute qualité. Rien ne semblait usé ou clinquant.
Je n'ai pas utilisé l'internet mais mes collègues ont été contrariés qu'on leur facture 13$. Je suis d'accord, ça devrait être gratuit, comme de nombreux autres hôtels de la catégorie du Marriott.

Nous sommes arrivés juste après que la navette ait déposée quelques clients. Nous avons été accueillis avec une délicieuse tasse de cidre chaud alors qu'on attendait. J'ai été impressionné par la rapidité à laquelle le personnel de la réception s'est occupé de 10 clients. Le service à la conciergerie, au bar et au restaurant Rock Creek Grill était attentionné et amical. Les boissons étaient fortes et le steak délicieux bien que n'ayons pas été impressionnés par la liste de vin.
Il y a avait une foule animée le soir au bar et j'ai beaucoup apprécié.

Ma seule remarque c'est la télécommande de la ventilation dans la chambre. Il faisait chaud lorsque je suis arrivé et ça ne s'est pas rafraîchi après avoir mis en route le ventilateur.
La réception m'a conseillé de l'éteindre car l'air froid ne sort pas après qu'il y ait eu de l'air chaud. Cela n'avait aucun sens pour moi mais après 2 petites heures, la chambre s'est en effet rafraîchie et était à température agréable le reste de la nuit et le lendemain matin.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

704 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    303
    236
    83
    46
    36
Consultez les avis pour
124
76
49
338
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Phoenix, Arizona
Auteur de niveau
109 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 163 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service, le restaurant et le bar sont supers.
La seule petite chose était la taille de la chambre. C'était beaucoup plus bruyant que l'hôtel Renaissance au bout de la rue.

Je préfère l'hôtel Renaissance de l'aéroport dans cet endroit, mais j'y retournerais si c'est nécessaire.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eastern Iowa
Auteur de niveau
110 avis
105 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 129 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était génial. Les chambres sont magnifiques avec un écran plat, le Wi-Fi, et la nourriture était succulente.

Ils gâchent tout en facturant l'accès à internet !! Je ne savais pas que c'était facturé au moment de la réservation.
Il y a tellement d'autres choix d'hôtels qui ne comptent pas de frais supplémentaires qu'ils devraient avoir honte.

J'aurais payé plus cher la chambre car elle était vraiment bien.
Ne m'insultez pas en me facturant l'accès à internet.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Berkeley ou ses environs
À 0.8 km
Hilton St. Louis Airport
Hilton St. Louis Airport
N° 4 sur 12 à Berkeley
4.0 5 étoiles 819 avis
À 2.5 km
Crowne Plaza St Louis Airport
Crowne Plaza St Louis Airport
N° 3 sur 12 à Bridgeton
4.0 5 étoiles 349 avis
À 0.5 km
Drury Inn St. Louis Airport
Drury Inn St. Louis Airport
N° 1 sur 12 à Berkeley
4.5 5 étoiles 213 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.0 km
Renaissance St. Louis Airport Hotel
Renaissance St. Louis Airport Ho...
N° 5 sur 12 à Berkeley
4.0 5 étoiles 549 avis
À 0.3 km
Hampton Inn St. Louis-Airport
Hampton Inn St. Louis-Airport
N° 1 sur 3 à Saint Ann
4.5 5 étoiles 260 avis
À 28.2 km
Hampton Inn & Suites St. Louis/South I-55
Hampton Inn & Suites St. Louis/S...
N° 1 sur 5 à Mehlville
5.0 5 étoiles 797 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Marriott St. Louis Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott St. Louis Airport

Adresse: 10700 Peartree Lane, Berkeley, Saint Louis, MO 63134
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Berkeley
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Berkeley
N°1 des hôtels familiaux à Berkeley
N°2 des hôtels romantiques à Berkeley
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott St. Louis Airport 3.5*
Nombre de chambres: 601
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott St. Louis Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott St. Louis Airport Saint Louis
Marriott St. Louis Airport Saint Louis/Berkeley, Missouri
Marriott St. Louis Airport Hotel Berkeley
Marriott Saint Louis
St Louis Airport Marriott
Saint Louis Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott St. Louis Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.