“Vaut le prix payé” 3 5 étoiles
Avis sur Super 8 Blue Springs

Super 8 Blue Springs a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Blue Springs
2.0 sur 5 Hôtel   |   3120 NW Jefferson Street, Blue Springs, MO 64015 (Anciennement Americas Best Value Inn-Blue Springs/Kansas City)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montreal
“Vaut le prix payé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel bien situé, en bordure d'autoroute et facilement accessible. Mais qui dit bordure d'autoroutes dit bruit, et il y en avait. Dans un secteur correct, avec quelques restaurants autour. Nous avions réservé cet hôtel car j'avais une nuitée gratuite. Bien que le check-in ait été lent (3 personnes arrivaient en même temps), la proprio a su me récompenser. Elle m'a placé dans une suite, une première pour une nuit gratuite.
La chambre était juste propre, grande, et la décoration est certainement à refaire.
Cependant, pour dormir, ce fut correct.

Je recommande cet hôtel, mais ne vous attendez pas à du grand luxe. You get what you pay for.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Super 8 Blue Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Blue Springs

Adresse: 3120 NW Jefferson Street, Blue Springs, MO 64015 (Anciennement Americas Best Value Inn-Blue Springs/Kansas City)
Location : États-Unis > Missouri > Blue Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Blue Springs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Blue Springs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Blue Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Springs Super Eight
Blue Springs Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Blue Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.