“Le coin de paradis” 4 5 étoiles

Chemin de la Tour 20, Chaumont-de-Pury 2067, Suisse   |
Sion, Suisse
“Le coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre double et une table pour le dîner dans la véranda.Nous avons apprécié l'accueil par le personnel compétent et la présentation de l'hôtel à notre arrivée.A noter que la chambre est magnifiquement confortable et que nous avons passé une superbe soirée avec un succulent repas Mais le lendemain matin qu'elle magnifique vue au petit déjeuner.On a eu l'impression d'être comme à la maison...On reviendra et on vous invite à visiter cet endroit magique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

C'est certain que je reviendrai dans cet hôtel la prochaine fois que je serai sur Neuchâtel. La vue sur le lac et sur les Alpes est vraiment incroyable. L'hôtel a été ressement refait entièrement et ceci avec beaucoup de goût. Le service était accueillant, j'ai très bien dormi dans un calme absolu et mon ardoise dans la véranda était délicieuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Petit Hotel de Chaumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Hotel de Chaumont

Adresse: Chemin de la Tour 20, Chaumont-de-Pury 2067, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Chaumont-de-Pury
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Chaumont-de-Pury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hotel de Chaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Hotel de Chaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.