“Restaurant avec vue et cuisine correcte” 3 5 étoiles

Petit Hotel de Chaumont a été ajouté à vos Favoris
Petit Hotel de Chaumont
Chemin de la Tour 20, Chaumont-de-Pury 2067, Suisse   |
Neuchâtel
“Restaurant avec vue et cuisine correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Ce commentaire concerne le restaurant uniquement, car c'est la seule partie de l'établissement que je connaisse. J'y ai mangé un dimanche à midi. Le service a été très agréable et efficace pendant tout le repas. Nous avons choisi le menu à CHF 54.- comportant un feuilleté aux champignons, puis des noix de St-Jacques poêlée et un dessert. Pour le prix la qualité est correcte, mais ce n'est pas de la gastronomie. Comme le restaurant est à 1'000 mètres d'altitude, la clientèle est très diverse, ce qui influence la carte des mets. On y trouve des fondues au fromage, de la viande sur ardoise (de CHF 35.- à 43.-), des brochettes mixtes sauce tartare (CHF 24.-), ou du rumsteak café de paris (CHF 28.-).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chamoson
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre double et une table pour le dîner dans la véranda.Nous avons apprécié l'accueil par le personnel compétent et la présentation de l'hôtel à notre arrivée.A noter que la chambre est magnifiquement confortable et que nous avons passé une superbe soirée avec un succulent repas Mais le lendemain matin qu'elle magnifique vue au petit déjeuner.On a eu l'impression d'être comme à la maison...On reviendra et on vous invite à visiter cet endroit magique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

C'est certain que je reviendrai dans cet hôtel la prochaine fois que je serai sur Neuchâtel. La vue sur le lac et sur les Alpes est vraiment incroyable. L'hôtel a été ressement refait entièrement et ceci avec beaucoup de goût. Le service était accueillant, j'ai très bien dormi dans un calme absolu et mon ardoise dans la véranda était délicieuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Petit Hotel de Chaumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Hotel de Chaumont

Adresse: Chemin de la Tour 20, Chaumont-de-Pury 2067, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Chaumont-de-Pury
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chaumont-de-Pury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hotel de Chaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Hotel de Chaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.