“Magnifique propriété, chambres sous décorées” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   100 Carondelet Plaza, Clayton, Saint Louis, MO 63105   |
Forfaits
N° 2 sur 5 hôtels à Clayton
Baltimore, Md
“Magnifique propriété, chambres sous décorées”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

J'ai passé un agréable week-end au Ritz à l'occasion d'un voyage d'affaires le premier week-end de novembre.

L'hôtel par lui-même est magnifique et le service de première classe. J'ai cependant trouvé les chambres un peu décevantes.
Même si elles étaient plus grandes que dans un hôtel standard, la baignoire était petite, il n'y avait pas de cafetière dans la chambre (ce qui est un peu ennuyeux dans la mesure ou je suis une VÉRITABLE diva du café), et il y a très peu d'équipements modernes que l'on trouverait aujourd'hui dans le moindre hôtel. Par exemple, il n'y avait pas l'internet gratuit, pas de prise pour Ipod et les produits de toilette étaient de qualité médiocre.

Le service de nettoyage et le service en chambre étaient tous deux très attentionnés et professionnels.
Le service de préparation du lit le soir était un geste délicat ainsi que les fruits frais laissés la première nuit.

La propriété se trouve dans un beau quartier pour les restaurants et faire du shopping mais ce n'est pas dans le centre-ville de St. Louis alors il vous faudra louer une voiture pour pouvoir vous rendre en 15 minutes aux attractions du centre-ville.

Little Rock, AR
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Les chambres sont très belles, le hall d'entrée est magnifique.

La seule chose ennuyante c'est que pour arriver au parking, il faut aller jusqu'au hall d'entrée, puis traverser la réception.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

La prochaine fois que je retourne à St. Louis pour voir un groupe de musique jouer au Théâtre Pageant, je resterais sans hésiter au Ritz Carlton.

J'ai trouvé que le personnel était très amical, la piscine de l'hôtel était magnifique, la chambre était superbe et globalement, je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel.

La dernière fois que j'y suis allé, l'un des groupes de rock que j'allais voir le lendemain jouer en direct, était également dans le même hôtel et nous avons eu une explosion de leur soirée, dans un bar sympa du centre-ville plus tard !

D'un point de vu emplacement, c'est un peu loin du centre-ville dans la mesure où l'hôtel se trouve dans le quartier de Clayton.
Mais maintenant, il y a une station de train bien pratique située 5 minutes à pied derrière l'hôtel. Il faut 15 minutes pour aller à l'aéroport, et 10 minutes pour le centre-ville et pouvoir en profiter plus que jamais.

Le Ritz Carlton est l'une des meilleures chaînes hôtelières du monde. Je n'ai jamais été déçu par l'une des ses propriétés.

Si vous recherchez un endroit calme et luxueux, où il y a un club de sport et de bons équipements dans l'état du Missouri, alors je recommanderais cet hôtel.

St. Louis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

En surface, c'est un endroit magnifique. Des peintures anciennes, du piano et des arrangements chaleureux pour s'asseoir et prendre un verre avec des amis l'après-midi.
On entre dans un joli hall d'entrée avec un beau coin pour s'asseoir qui se transforme plus tard en un endroit bruyant et plein de fumée de cigare !
C'est absolument scandaleux pour une chaîne hôtelière qui vous promet le luxe !

Le service est bien à tous les niveaux. Courtois et efficace.

La piscine est trop petite et sale !

J'avais l'habitude de dîner dans la salle principale pendant l'hiver. Le thème était anglais ancien avec une immense cheminée, des petites lampes sur chaque table, un petit vase avec des roses fraîches !
Tellement charmant.
Récemment certains idiots ont décidé de "moderniser" ce sublime endroit. Un désastre du design moderne : sans cerveau. Tout le charme a disparu.

Je n'y retournerais jamais.
La nourriture était succulente et il y avait toujours un excellent vin pour accompagner le plat. Le service était impeccable.
Mais toute la chaleureuse ambiance s'est envolée.

Steamboat Springs, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

J'y suis allé pour le long week-end de President's day. Même si l'hôtel n'était pas très plein, le service a été excellent, comme prévu.

J'ai dû m'arrêter plusieurs fois pour atteindre le concierge et Anna a été extrêmement efficace. Elle leur a téléphoné pour s'assurer qu'ils étaient ouverts et elle m'a donné d'excellentes indications.

Ma chambre était au 10e étage et donnait sur le quartier de Clayton. Le petit balcon était agréable et il y avait une jolie brise lorsque j'ai ouvert les portes parce que le temps se réchauffait.

La chambre était du style "ancien Ritz" et l'ameublement était en très bonne condition. La chambre en catégorie "Deluxe" était très grande avec deux chaises, un lit confortable et un bureau avec 2 chaises.
La salle de bain était très grande avec les toilettes séparés et il y avait une baignoire.
Il y avait tout ce qu'il fallait et beaucoup de serviettes.
Le service de nettoyage était efficace.

C'est la deuxième fois que je séjourne à ce Ritz et je le recommande sans hésitation. Ceci est particulièrement vrai dans la mesure ou c'est devenu un hôtel non-fumeur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton, St. Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, St. Louis

Adresse: 100 Carondelet Plaza, Clayton, Saint Louis, MO 63105
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Clayton
N° 2 sur 5 hôtels à Clayton
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, St. Louis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, St. Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ritz-Carlton, St. Louis Saint Louis/Clayton
Ritz-Carlton St. Louis Hotel Clayton
Ritz Saint Louis
Ritz-Carlton Saint Louis
Saint Louis Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, St. Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.