“Un séjour formidable ! Pas parfait mais on y reviendrait !” 5 5 étoiles
Avis sur Sonesta ES Suites St. Louis

Sonesta ES Suites St. Louis a été ajouté à vos Favoris
Sonesta ES Suites St. Louis
3.0 sur 5 Hôtel   |   1855 Craigshire Road, Creve Coeur, Saint Louis, MO 63146   |
Forfaits
Certificat d'Excellence 2014
Northfield, IL
“Un séjour formidable ! Pas parfait mais on y reviendrait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

C'est un hôtel idéal pour les familles. C'est grand, propre et les chambres sont confortables. Il y a une petite cuisine avec du pop corn, beaucoup de café et un micro-onde.

Les lits sont confortables ; c'est plus grand que mon premier appartement ! On pourrait y vivre !
Je vous recommande le surclassement en chambre double si vous pouvez. Ce n'est pas beaucoup plus cher.

Le personnel est sympathique, la piscine est belle, etc...

Voici mes suggestions d'amélioration : Isoler tous les tuyaux ! Ils sont très bruyants.
Changer de machine à gaufres dans la salle du petit déjeuner !
La ligne d'attente au petit déjeuner peut être longue et la petite salle devient vite encombrée.

Je dois dire que lorsque nous sommes arrivés, il nous ont offert le dîner et ils avaient des barils de bière qui avaient très bon goût, surtout après une longue route !

Voyage solo
Columbia, MO
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Si vous voyagez pour le travail ou pour le plaisir, c'est un bon endroit où séjourner.

L'hôtel n'est pas trop proche de l'autoroute I-270 alors c'est un endroit calme et sûr.
La chambre était propre et grande. Nous avions une chambre double et les lits étaient très grands.
La moquette n'était pas neuve mais on voyait qu'elle avait subit un grand nettoyage récemment.
Les lits sont confortables ce qui donne facilement des bonnes nuits de sommeil.
La cuisine est pratique avec des assiettes, des ustensiles et des casseroles. Et puis quand vous avez terminé, il y a un lave-vaisselle alors il n'y a pas à s'inquiéter pour la laver.

Le petit déjeuner gratuit n'était pas comme dans la plupart des autres hôtels. Il y avait des machines à gaufres alors on peut se faire des bonnes gaufres chaudes pour le petit déjeuner avec tous les ingrédients nécessaires.
Chaque matin, il y a au moins 2 différents plats chauds avec les flocons d'avoine, des fruits frais, des céréales, du pain bagel, des toasts, des yaourts et beaucoup d'autres choses encore.
Même les enfants difficiles devraient pouvoir trouver quelque chose qu'ils aiment.

J'ai déjà séjourné dans d'autres Staybridge Suites à travers le pays et d'autres chaînes hôtelières, et celui-ci est très bien.
C'est un bon endroit pour emmener sa famille en vacances. Ou ce serait même bien pour une personne seule pour décompresser et ne pas se sentir à l'étroit dans une petite chambre d'hôtel.

Indianapolis, Indiana
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Cet endroit a l'air vraiment bien, les chambres sont grandes, propres et confortables.
Ça a l'air bien non ? Faux.

Les tuyaux ne sont pas du tout isolés et si quelqu'un dans l'immeuble utilise l'évier, la baignoire ou les toilettes, on l'entend.
C'est pas trop mal à 15 h 00 mais à 1 h 00 du matin, c'était l'enfer.

Problème n°2 : le service clientèle est terrible. On m'avait prévenu à l'avance qu'en tant que Membre Priority, ils prolongeraient mon check-out. Lorsque je leur ai demandé la raison la soirée précédent notre départ, le responsable a fait comme si ils n'avaient jamais fait une telle chose et a déclaré que les membres de son équipe devaient être en mesure de pouvoir faire les choses afin qu'ils puissent rentrer chez eux.
Je serais enchanter de pouvoir dire la même chose à mon travail.

Sans ces 2 problèmes, je reviendrais dans cet endroit mais vu qu'elles sont dans mon esprit, je vous conseillerais d'aller ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sonesta ES Suites St. Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta ES Suites St. Louis

Adresse: 1855 Craigshire Road, Creve Coeur, Saint Louis, MO 63146
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Creve Coeur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 9 hôtels à Creve Coeur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sonesta ES Suites St. Louis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta ES Suites St. Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta ES Suites St. Louis Saint Louis/Creve Coeur, MO
Staybridge Suites St. Louis Hotel Creve Coeur
Staybridge Suites Saint Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta ES Suites St. Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.