“Une super affaire” 5 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - St. Louis - Westport - Central

Extended Stay America - St. Louis - Westport - Central a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - St. Louis - Westport - Central
2.0 sur 5 Hôtel   |   12161 Lackland Road, Creve Coeur, Saint Louis, MO 63146 (Anciennement Homestead Studio Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 9 hôtels à Creve Coeur
Missouri
“Une super affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

On a payé 38$/nuit pour 3 nuits. Après avoir fait les réservations, j'ai regardé sur internet les différents commentaires.
La plupart étaient rédigées dans un esprit de mécontentement. Cela m'a alarmé.

Maintenant que j'ai essayé cet hôtel, je n'ai personnellement rien trouvé, juste une chambre extrêmement propre et un séjour qui vaut le double de son prix ou plus.
C'est juste un endroit fantastique pour passer quelques nuits.

Je n'aurais rien à redire dans la propreté de la chambre, ses fonctionnalités etc..

De ma propre expérience, je recommande vivement cet hôtel.

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Earth
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

C'est une super affaire si vous ne restez pas longtemps et que cela ne vous intéresse pas d'être proche des sites traditionnels touristiques à St. Louis.

J'ai réservé cette chambre par Hotwire pour à peu près 30$. On peut trouver le nom de l'hôtel sous Extended Stay America, mais l'immeuble indique Homestead Suites.

Le personnel de la réception était agréable et efficace et pas trop insistant. Il y avait une kitchenette dans la chambre, c'était inattendu et agréable.

Le lit n'est pas super confortable mais pour un court séjour, ça allait.
La salle de bain était bien, spacieuse et propre.

Ozark, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2007, car nous allions à un concert dans le quartier de St. Louis.
Il n'y a pas grand chose à voir à proximité mais l'hôtel était d'un prix raisonnable et propre.

Le check-in et le check-out ont été assez rapides et le personnel était agréable.

Dans la chambre il y a une kitchenette (micro-onde, réfriférateur, cuisinière etc...). Le lit était confortable. La télé avait un bon cable, du moins pour moi (ESPN, ESPN2, ESPN Classic, ESPN News, and ESPN U).

La salle de bain était propre également mais la plomberie datait un peu (la chasse d'eau ne fonctionnait pas bien et était très bruyante).
La porte de la salle de bain était coincée et on pouvait à peine l'ouvrir.

Globalement, on a aimé l'hôtel et on reviendrait probablement.

Raytown, MO
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

C'était pas pal. On a réservé par Priceline et on a enchéri 25$/nuit pour 2 nuits. Cependant, lorsque nous sommes arrivés, on nous a informé que la chambre Priceline n'avait qu'un seul lit double. On a dû payer 20$/nuit HT en plus pour être surclassé dans une chambre avec 2 lits doubles.

Globalement, c'était pas trop mal. Le personnel était efficace et nous a recommandé des endroits où manger (avec les indications).
On a profité de la kitchenette pour y ranger les jus de fruits et les goûters des enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Extended Stay America - St. Louis - Westport - Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Extended Stay America - St. Louis - Westport - Central

Adresse : 12161 Lackland Road, Creve Coeur, Saint Louis, MO 63146 (Anciennement Homestead Studio Suites)
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Creve Coeur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Creve Coeur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Extended Stay America - St. Louis - Westport - Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Extended Stay, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - St. Louis - Westport - Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - St. Louis - Westport - Central Saint Louis/Creve Coeur, MO
Homestead Studio Suites St. Louis - Westport Hotel Creve Coeur
Homestead Suites Saint Louis
Homestead Saint Louis
Homestead Studio Suites Westport
Saint Louis Homestead Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - St. Louis - Westport - Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.