“Un gite de groupe fonctionnel, confortable et de charme! ” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Roseaux

La Maison des Roseaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moux-en-Morvan
La Maison des Roseaux
La Maison des Roseaux a été ajouté à vos Favoris
Les Roseaux, 58230 Moux-en-Morvan, France   |
Sannois, France
“Un gite de groupe fonctionnel, confortable et de charme! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé 2 jours a La Maison des Roseaux dans le cadre d un Enterrement de vie de garçon à 16 personnes et le gîte était parfait! La cuisine et la pièce à vivre ont l espace et l équipement nécessaire pour passer des repas et des soirées en groupe. Les chambres sont confortables et toutes récentes. Le jardin permet aussi de bons moments en extérieur (barbecue, jeux de ballon...). La propriétaire du gîte est très accueillante et discrète. Bref, un lieu idéal en famille ou entre amis avec une bonne capacité d accueil, un très bon niveau de confort et beaucoup de charme!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons pu profiter de cette chambre d'hôte vraiment charmante pendant 2 jours pour le week-end de Pâques. Elle est située au calme au milieu des sapins et de la verdure au cœur du Morvan. Sylvie donne d'excellent conseils sur la région (ballades, etc, ...). Les chambres sont très agréables, avec petit plus, la possibilité de profiter d'un feu dans la cheminée dans certaines chambres.

La table d'hôte est également succulente, avec une cuisine simple privilégiant les produits locaux.

A conseiller sans modération,

Aïda et Olivier

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ayant découvert cette chambre d'hôte par hasard, quel bonheur de tomber sur un tel havre de paix, de verdure et de charme. La propriétaire Sylvie sait être à l'écoute, attentionnée sans s'imposer pour autant. Nous n'avons pas profité de la table d'hôtes mais vu la qualité du petit déjeuner avec confitures maison, nous n'y manquerons pas la prochaine fois. Surtout qu'elle propose essentiellement des produits locaux et même des légumes de son potager ! L'odeur qui se dégage de la cuisine est une vraie promesse de délices.
Nous avions pris la chambre L'entracte, qui se loue aussi en gîte, c'est un peu grand pour deux personnes mais le jardin à disposition est un vrai paradis. La propreté est irréprochable, la literie neuve, la déco moderne et chic. Une adresse à recommander, pour une escapade romantique à la campagne, un week-end sportif entre amis ou un séjour familial au bord du lac des Settons.
Il ne me reste qu'une chose à dire, il me tarde d'y retourner !

Astuce pour la chambre : La chambre l'entracte permet un accès direct au jardin.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Roseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Roseaux

Adresse: Les Roseaux, 58230 Moux-en-Morvan, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Moux-en-Morvan
Kitchenette
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Moux-en-Morvan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Roseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.