“très bien pour des enfants de 4 à 15 ans” 4 5 étoiles

Prehistorama
Route de Saint Ambroix, 30340 Rousson, France
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Rousson
Eyguières, France
“très bien pour des enfants de 4 à 15 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons fait ce musée en famille. Très bien accueilli, le musée retrace bien l'évolution des espèces vivantes des premiers êtres vivants jusqu'à nos jours. Quelques petites animations permettent aux enfants de s'amuser à la fin.

Visité en octobre 2013

Allegre-les-Fumades, France
5 avis sur les activités
“Découvertes à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le préhistorama se situe sur la route de St Ambroix après St Julien les Rosiers, sur la gauche juste avant l'entrée du village Pont d'avéne.
Très agréable dans un petit écrin de verdure.
La direction est très sympathique et l'on a affaire à un mordu d'archéologie et de spéléo.
Il est exposé un fossile de crabe qui a été copié par moulage et exposé au muséum d'histoire naturelle à Paris.
A visité absolument.
Ne pas oublier que dans la région beaucoup de traces préhistorique ont été mise à jour, pas de dinosaure entre le Pompidou et Flora, dans l’Aude une magnifique fouille d’œufs de dinosaure.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Prehistorama ont aussi consulté

Saint-Chaptes, Gard

Vous connaissez Prehistorama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prehistorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.