“Une adresse que l'on voudrait conserver rien que pour soi” 5 5 étoiles

Les Lumières de Genève
2 bis Chemin du Mont Mourex, 01220 Grilly, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Grilly
Saint-Germain-en-Laye, France
“Une adresse que l'on voudrait conserver rien que pour soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Suite Mont Blanc magnifique, avec un accueil très chaleureux des propriétaires, qui seront aux petits soins pour vous, ce qui devient très rare de nos jours.
Le nom des "Lumières de Genève" porte très bien son nom, vous pourrez admirer Genève et si vous avez de la chance, le Mont Blanc.
La suite est spacieuse, magnifique, la sdb saura vous relaxer, le balcon qui offre une vue imprenable, il n y a vraiment rien à redire.
Les environs sont très calmes et donc reposants.
Enfin, le petit déjeuner est fait maison, très bon et copieux.

Bref, une adresse que l'on voudrait conserver rien que pour soi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai séjourné 2 nuits pour un weekend dans ces chambres d'hotes vers Geneve. La situation est bien: seulement à 15/20 minutes du centre, pas loin de l’aéroport non plus. Les chambres sont super grande, ce n'est pas des chambres mais des petits appartement avec salon, balcon, grande chambre et grande salle de bain.

La déco est soigné et la maison est jolie.

Ce qui est vraiment top, c'est la vue! la journée on peut voir les montagnes et le mont blanc (nous avons eut un ciel super dégagé). La nuit on voit les lumières de la ville de Geneve, c'est très beau. Je recommande le petit salon sur la terrasse ;-)

le petit dejeuner est sympa et toujours face au montagnes c'est top.

la maison est bien tenu et on est bien accueillit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Venant de Paris cette étape non loin de Genève était parfaite, cette chambre d'hôtes nichée au cœur d'un petit village charmant était une jolie surprise. Quelle a été ma stupéfaction lorsque j'ai découvert la chambre "Mont Blanc" ! Une chambre ?! non ! une suite ! oui ! et sa vue imprenable sur le lac de Genève ! Depuis la salle de bain je pouvais voir également le Jura. D'ailleurs la salle de bain était très agréable puisque j'ai même pris le temps de tester la baignoire ainsi que la douche !
J'ai envie d'encourager les hôtes de cette maison car malgré les aménagements extérieurs pas encore terminés, avec leur gentillesse et toutes leurs idées pour les finitions, je suis certaine que "les lumières de Genève" tiendront leurs promesses.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Lumières de Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Lumières de Genève

Adresse : 2 bis Chemin du Mont Mourex, 01220 Grilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Grilly
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Grilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lumières de Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lumières de Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.