“Horreur....” 1 5 étoiles
Avis sur Super 8 Fenton

Super 8 Fenton a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Fenton
1.5 sur 5 Hôtel   |   650 S Hwy Dr, Fenton, MO 63026 (Anciennement Econo Lodge Southwest -Fenton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 8 hôtels à Fenton
Québec (ville), Canada
“Horreur....”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cet hôtel est plus que délabré,le matelas est remplie de moisissures,le bain était dégueulasse,il y avait des pailles et des bouteilles sous les divans de précédent voyageurs.Comme nous voyagions a motos,j'ai demandé un endroit sécuritaire.....On nous a envoyé derrière, dans la cour a scrap..... Cet hôtel ne mérite pas de s'appeler hôtel.....

Astuce pour la chambre : N'y allez pas, j'y suis resté seulement parce que je ne pouvais plus conduire due a la fatig...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Super 8 Fenton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Fenton

Adresse: 650 S Hwy Dr, Fenton, MO 63026 (Anciennement Econo Lodge Southwest -Fenton)
Location : États-Unis > Missouri > Fenton
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 hôtels à Fenton
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Super 8 Fenton 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Fenton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Fenton Hotel Fenton
Super Eight Fenton
Fenton Super 8
Fenton Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Fenton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.