“super” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Apremont
Tourcoing, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

revenant d un week end de 3 jours dans cet hotel , nous sommes ravis , bon accueil , super chambre ,le jacuzzi parfait moment de détente , le restaurant a des plats trés copieux et variés et en plus trés abordables ! je l ai déja recommandé a ma famille !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Uzemain, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je cherchais depuis longtemps une alternative a l'hôtel Argonne de Vouziers. J'en demandais pas temps.

Cet hôtel et ses gérants sont parfaits. Un établissement tout neuf, parfaitement propre, les chambres sont belles. Le spa a l'air nickel bien que je n'ai malheureusement pas pris mes affaires pour celui-ci.
La literie est très bonne, la SDB agréable même si il aurait fallut un petit savon d'appoint mais ce détail est compensé par la présence de serviettes colorées (ça peut paraître peu, mais quand on est tous les soirs ou presque à l'hôtel, c'est agréable d'avoir une alternative aux serviettes blanches).
La climatisation fonctionne bien et est plutôt silencieuse.

Le restaurant est très bon et copieux, le petit déjeuné n'est pas un buffet mais on peut tout avoir ou presque.

L'accueil lui aussi est très bon, on se sent de suite à l'aise, les propriétaires sont très sympas.

Je n'espère qu'une chose, c'est que cet hôtel aura toujours une chambre de libre quand je serais dans le coin.

Le téléphone est GRATUIT !!! Le réseau portable ne passe pas, et ils ont la gentillesse de ne pas faire payer ce dernier. Ils se mettent vraiment a la place des commerciaux et autres professionnels qui sont sur la route toute la semaine.

Le seul bémol est le Wifi qui ne fonctionnait pas idéalement mais le propriétaire m'a affirmé que c'était un beug ponctuel.
Je pourrais également parler de l'emplacement, il n'est pas tout a coté de Vouziers, c'est un problème + personnel vu que Vouziers est mon "cœur" de tournée. Mais c'est bien vite oublié vu le lieu proposé.

Le prix défie également toute concurrence, j'étais d'ailleurs étonné pour un hôtel de cette qualité.

Qu'est-ce que j'aimerais descendre tous les soirs dans ce type d'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un service irréprochable et très accueillant, on se sent presque en famille avec des gens qu l'on ne connait que depuis 10min. Nous étions arrivés très en retard, qu'importe, le chef s'est remis aux fourneaux à 21h30 et nous a servi des plats délicieux. L'hotel est nickel lui aussi, propre, spacieux, bien équipé avec même le jacuzzi qui détend les jambes après une journée de vélo. Le tout pour un tarif plus qu'acceptable, voir très bas. On voudrait tout les hôtels comme celui-là.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

De voyage en vélo dans la région, nous avons eu le plaisir après une journée de gros kilométrage de tomber sur ce havre de paix au cœur de la forêt!
La gentillesse des propriétaires nous a presque surpris!!
Le dîner était délicieux, le petit déjeuner copieux.
Les chambres sont grandes, propres et très confortables.
L'hôtel (un bâtiment tout neuf juste a côté de l'auberge) comprend un jaccuzi et un sauna.
Les alentours sont magnifiques!
Et le prix est exceptionnel pour la qualité du service proposé!!

• Séjour du août 2013
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Excellente prestation, la propreté et qualité excellentes ainsi que la cuisine. Hôtel au calme. Idéal pour se reposer après les visites de la région et se détendre dans le sauna et bain bouillonnant. Petit déj très copieux et équilibré ainsi que le diner. Bien sûr sans oublier les propriétaires qui sont très agréables, sympathiques et dévoués. Bref je répète : à conseiller. Serge et Gilberte St Etienne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Petite halte pour une nuit dans cette auberge surprise par le décalage de la modernité de l hôtel et l environnement très bon confort bonne cuisine petit déjeuner excellent j y ai retrouvé l ambiance des anciennes chambres hôte un acceuil simple efficace et chaleureux

• Séjour du juillet 2013
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Pour parcourir souvent la région, je ne m'attendais pas à trouver un tel niveau de confort!Entièrement refait,ré-ouvert en mai 2013,installé dans une annexe lumineuse, colorée,moderne avec un petit salon à chaque étage (la résidence en comprend 2). Les chambres sont de bonne taille,douillettes,insonorisées (quel calme!), décorées avec goût -couleurs chaudes différentes dans chaque chambre. Très bonne isolation: La climatisation est toute neuve et très facile à régler.Le mobilier est fonctionnel et moderne, TV à écran plat,téléphone avec appels illimités,WIFI. Autres équipements: Un Jacuzzi et un sauna!Les matelas sont de très bonne qualité et les SDB carrelées avec goût. On s'y sent comme chez soi! La chambre simple est à 49 euros (le petit-déjeuner coûte 7 euros et offre beaucoup de choix) L'hôtel propose des formules demi-pension (44 euros/pers pour une chambre double ou 66 euros pour une chambre simple)ou en pension complète (66 euros/pers pour une chambre double ou 76 euros pour une chambre simple).
L'auberge restaurant est connue dans toute la région. Le menu pension est excellent,servi avec le sourire dans un décor rustique. La région est magnifique et si vous aimez les vestiges de la Grande Guerre: magnifique petit cimetière allemand dans la forêt à la sortie d'Apremont,le lost batallion,les buttes de Vauquois,les incroyables tranchées remises en état de la Main de Massiges - haut lieu de la bataille de Champagne - vous attendent!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel L'Argonn' Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Argonn' Auberge

Adresse: 4, rue sous la Roche, 08250 Apremont, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Apremont
N° 1 sur 1 hôtels à Apremont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Argonn' Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Argonn' Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.