“Rien à redire” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Apremont
Beauvais, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'accueil est chaleureux, la cuisine excellente et généreuse, la décoration sympa et l'équipement des chambres sont impeccables, sans oublier le spa. Nous avons passé un excellent séjour pour un rapport qualité prix vraiment excellent. Rien à dire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

S'il n'y a pas grand chose à faire de connu à proximité immédiate, l'Argonn' Auberge est néanmoins géographiquement bien située entre Reims et surtout VERDUN et ses sites de mémoire. Quant à ce charmant hôtel, outre son accueil très convivial, il dispose de chambres très fonctionnelles et confortables. Il n'y manque rien d'autant plus que le petit Spa vous permet de vous détendre après la route. Si le repas du soir était très bon, que dire du TOP petit déjeuner servi par le patron. waouh! La seule prétention de ce charmant hôtel très propre est de vous faire passer un vrai moment de détente et de dépaysement avec un rapport Q/Prix remarquable. Merci au jeune serveur pour son service impeccable et son sourire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
baudour
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Rien à dire que du positif:les chambres plus qu'agréables,propres ,décorées sans faute de goût
Le restaurant ,style bistro est accueillant et on y mange très bien
Ne parlons pas du prix qui est plus qu'abordable et la situation au calme et pas loin d'un axe principal est aussi un plus
A recommander sans hésitation!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
l'habit
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous avons passé trois jours dans cette hôtel. Accueil très chaleureux avec des chambres impeccables. Un restaurant super avec des prix imbattables et de bonne qualité. Très bien situé pour visiter les principaux sites 14/18 de la région. Seul reproche un service un peu lent mais très sympathique. A recommander vivement.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Microsoft Windows App

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

revenant d un week end de 3 jours dans cet hotel , nous sommes ravis , bon accueil , super chambre ,le jacuzzi parfait moment de détente , le restaurant a des plats trés copieux et variés et en plus trés abordables ! je l ai déja recommandé a ma famille !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Uzemain, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je cherchais depuis longtemps une alternative a l'hôtel Argonne de Vouziers. J'en demandais pas temps.

Cet hôtel et ses gérants sont parfaits. Un établissement tout neuf, parfaitement propre, les chambres sont belles. Le spa a l'air nickel bien que je n'ai malheureusement pas pris mes affaires pour celui-ci.
La literie est très bonne, la SDB agréable même si il aurait fallut un petit savon d'appoint mais ce détail est compensé par la présence de serviettes colorées (ça peut paraître peu, mais quand on est tous les soirs ou presque à l'hôtel, c'est agréable d'avoir une alternative aux serviettes blanches).
La climatisation fonctionne bien et est plutôt silencieuse.

Le restaurant est très bon et copieux, le petit déjeuné n'est pas un buffet mais on peut tout avoir ou presque.

L'accueil lui aussi est très bon, on se sent de suite à l'aise, les propriétaires sont très sympas.

Je n'espère qu'une chose, c'est que cet hôtel aura toujours une chambre de libre quand je serais dans le coin.

Le téléphone est GRATUIT !!! Le réseau portable ne passe pas, et ils ont la gentillesse de ne pas faire payer ce dernier. Ils se mettent vraiment a la place des commerciaux et autres professionnels qui sont sur la route toute la semaine.

Le seul bémol est le Wifi qui ne fonctionnait pas idéalement mais le propriétaire m'a affirmé que c'était un beug ponctuel.
Je pourrais également parler de l'emplacement, il n'est pas tout a coté de Vouziers, c'est un problème + personnel vu que Vouziers est mon "cœur" de tournée. Mais c'est bien vite oublié vu le lieu proposé.

Le prix défie également toute concurrence, j'étais d'ailleurs étonné pour un hôtel de cette qualité.

Qu'est-ce que j'aimerais descendre tous les soirs dans ce type d'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un service irréprochable et très accueillant, on se sent presque en famille avec des gens qu l'on ne connait que depuis 10min. Nous étions arrivés très en retard, qu'importe, le chef s'est remis aux fourneaux à 21h30 et nous a servi des plats délicieux. L'hotel est nickel lui aussi, propre, spacieux, bien équipé avec même le jacuzzi qui détend les jambes après une journée de vélo. Le tout pour un tarif plus qu'acceptable, voir très bas. On voudrait tout les hôtels comme celui-là.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel L'Argonn' Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Argonn' Auberge

Adresse: 4, rue sous la Roche, 08250 Apremont, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Apremont
N° 1 sur 1 hôtels à Apremont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Argonn' Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Argonn' Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.