“Un agréable week-end en amoureux!!!” 4 5 étoiles

Domaine de la Fouardiere a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Fouardiere
Route Principale la Fouardiere, 41500 Mulsans, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mulsans
“Un agréable week-end en amoureux!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons trouvé cette chambre d'hôte après de nombreuses recherches, nous souhaitions un logement romantique.
Nous sommes tombés sur le site du domaine et nous avons tout de suite accroché sur la chambre osier.
Nous avons pris contact avec la propriétaire, très sympathique.
Le domaine est situé à 15 minutes de Blois, pratique pour la visite des châteaux (Chambord, Blois, Cheverny, ...)
Très bon accueil, endroit chaleureux, agréable pour se ressourcer.
Petit déjeuner très copieux ( pain, croissant, tarte au pomme "maison", verrine "maison" compote fromage blanc et caramel beurre salé délicieuse.)
Nous vous recommandons vivement cet endroit, si vous êtes à la recherche d'une halte plaisir en amoureux ou bien entres amis ( 10 couchages possibles) pour découvrir les châteaux de la Loire.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Très belle étape à la Fouardière où nous aurions aimé passer plus de temps! La décoration est superbe (la chambre Osier que nous avons occupée est très belle!), l'accueil de la propriétaire chaleureux, le petit déjeuner copieux et délicieux!!!

• Séjour du septembre 2013
Moliets et Maâ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Domaine grand: composé de plusieurs bâtiments). Les chambres d'hôtes ont leur propre aile.
Accueil par la propriétaire très chaleureux et convivial.
J'ai occupé la chambre Travertin: la décoration "champêtre" est réalisée avec beaucoup de goût et une grande finesse (tous les détails sont aboutis). La chambre est sur 2 niveaux, avec en bas un petit salon, et à l'étage la chambre et la salle d'eau.
C'est très calme, et nuit très très paisible.
La chambre donne:
- d'un côté sur la cour centrale du Domaine avec des espaces verts, un peu "rigides" ou rien ne dépasse
- de l'autre sur une terrasse "privative" et sur le grand jardin arboré, très agréable et beaucoup plus chaleureux.
La pièce commune où se prennent les petit-déjeuners (copieux et varié ) est tout aussi bien décorée. La cuisine ouverte permet de discuter avec la propriètaire.
Le seul point négatif reste l'emplacement:: le lieu dit La Fouardière se trouve au milieu d'immenses champs de blés, plantés de lignes à haute tension. Après avoir séjourné prés de Chenonceaux (paysage vallonné avec des forêts), se fût un choc (et une certaine déception) d'arriver dans ce pays plat.

Astuce pour la chambre : La chambre double Travertin sur deux niveaux est EXCEPTIONNELLE.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
henin beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Après deux nuits dans un "château" qui s'étaient révélées plus que décevantes (voir mon commentaire sur le château de Chissay), j'ai passé une super nuit au domaine de la Fouardière. Accueillie par la mère de la propriétaire, je me suis installée dans la très belle et chaleureuse (beaucoup de bois et de poutres apparentes) chambre "ardoise" (celle de la photo de présentation) qui est, en fait, un duplex avec un salon et le wc en bas et la chambre avec le coin douche en haut. J'ai pu profiter du calme du lieu sur la petite terrasse aménagée de la chambre. Les propriétaires sont très chaleureux et font tout pour satisfaire leurs visiteurs (j'ai pu mettre deux bouteilles d'eau au frigidaire et mes deux blocs de glace au congélateur). Le petit déjeuner est très copieux. C'est un excellent rapport qualité-prix!!!
En conclusion, c'était le rêve!!! Si je reviens dans la région, j'y retournerai sans hésitation!!!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas, pour le moment, de possibilité de payer par carte bleue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Domaine de la Fouardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Fouardiere

Adresse: Route Principale la Fouardiere, 41500 Mulsans, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Mulsans
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mulsans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Fouardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Fouardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.