“Le haut du panier!” 5 5 étoiles

40 La Rouaudais, 44130 Saint-Omer-de-Blain, France   |
La Roche-sur-Yon, France
“Le haut du panier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Vraiment très bien. La maison est tout près du canal. La chambre est belle et spacieuse. L'accueil est très chaleureux, quasiment familial, et on n'a vraiment pas l'impression d'être un "client". Le petit-déjeuner est excellent avec des produits faits maison. Une étape très agréable à recommander, ou à recommencer!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil chaleureux, chambre familiale spacieuse et lumineuse. Les repas sont copieux et délicieux, et mettent l'accent sur les produits locaux. Le gîte est parfait pour des voyageurs avec des bébés ou des jeunes enfants. Jardin et potager magnifiques à visiter !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes des adeptes des relais châteaux, malheureusement aucun près du lieu ou nous avions un mariage, nous sommes tombés sur un petit coin de paradis, digne d'un relais du silence ! Nous avons eu une chambre à l'étage spacieuse très bien décorée (maison du monde) aux couleurs actuelles. Un petit déjeuner parfait ! Une hôte ou plutôt une deuxième Maman avec que des petites attentions !!!! Nous avons été charmer par ce nouveau cadre "chambre d'hôte" que nous ne connaissions pas. Bravo ! Nous aurons deux cœurs, pour les prochaines fois ! CM et PhB

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil chaleureux, chambres charmantes, spacieuses et confortables (bonne literie)
L'hôtesse prépare d'excellents petits déjeuner avec des réalisations maison (pain, gâteaux, confiture, miel, ...) et fait découvrir des productions locales tout aussi succulentes.
L'habitat est situé au calme dans un superbe jardin à proximité du canal.

Astuce pour la chambre : En cas de grosse chaleur prenez plutôt la chambre du rez-de-chaussée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tout ce que j'ai pu lire concernant ces chambres d'hôtes n'était qu'élogieux....Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus sinon qu'il faut s'y nicher plusieurs jours pour vraiment l'apprécier à 100% !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ce lieu situé sur le canal de Nantes à Brest m'a permis de me ressourcer pour une nuit tellement j'ai recu un superbe accueil et un magnifique diner suivi d'un petit déjeuner le lendemain digne des plus grandes tables.
La chambre est spacieuse, bien équipée et décorée avec soin.
Vraiment à recommander à tous les randonneurs pédestre et à vélo.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un petit havre de paix au goût sucré-salé, plein de charme. Chambre et jardin décorés avec beaucoup d'idées et de delicatesse. Une table de Rois pour un Grand petit-déjeuner. Que du vrai et de l'authentique. Et en bonus, un petit air de musique d'antan où j'ai pu retrouver un peu de mon enfance. Je ne vous cache pas vous avoir plagié quelques petites idées de-ci de-là. Nous recommandons vivement cet endroit, une jolie étape pour visiter la Loire-Atlantique qui regorge d'endroits historiques, le tout à moins de 50 kms aux alentours (Saint-Nazaire, Le Croisic, Guérande et sa Cité Médiévale ainsi que ses marais salants, la Baule...). Un Grand Merci à Dominique et Eric pour leur accueil chaleureux et très sympathique.
Pascale L. - David S. - Kévin D.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Nid d'Omer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nid d'Omer

Adresse: 40 La Rouaudais, 44130 Saint-Omer-de-Blain, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Omer-de-Blain
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Omer-de-Blain
Dans une campagne préservée et au calme, à 100 m du Canal de Nantes à Brest, dans un jardin arboré et fleuri, pour votre repos, Dominique et Eric vous accueillent dans 2 grandes chambres confortables avec sanitaires privatifs. Lits 90x200 pouvant être jumelés. Possibilité de petits déjeuners terrasse à la belle saison. Chambre avec accès Internet. Kitchenette commune à dispo des 2 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nid d'Omer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nid d'Omer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.