“MERCI pour le changement de propriétaire !” 5 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
nice
“MERCI pour le changement de propriétaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes venus ce dimanche, dans l'espoir de pouvoir encore manger a 16h30 (sans grande convictions je dirai), et quelle agréable surprise de voir que la serveuse (très souriante) nous installe a une table, en terrasse ombragée, très fleurit, en me disant " c est service non stop, de 9h a 21h" nous étions ravis !

Ma femme a pris en entrée une salade parmigiana et après un dos de colin, avec des petits légumes de saison, moi en entrée, une salade bergère (je relèverai d'ailleurs la très jolie présentation) et ensuite une cote de taureau, avec une sauce au miel ! c était un délice !!! accompagné d'un petit rosé, bien frais a mon gout (cuvée d'amour), nous nous sommes plus que régalé, et avons eu droit a voir le propriétaire et chef de cet établissement, un homme très accueillant, avec un sens de l'humour a tomber ! je vous recommande cet endroit depuis le changement de propriétaire, vous ne serez pas déçu !!
en tout cas, merci pour ce moment !
Jp et Celine...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Délicieux foie gras !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit resto sans prétention, avec grande terrasse et parking au bord de la route. SI l’environnement n’est pas exhaltant (voie ferrée bruyante à proximité), nous avons été chaleureusement accueilli par le (nouveau) patron qui nous a proposé d’impeccables toasts au foie gras (en suggestion du jour !), bien préparés, et accompagnés d’une subtile salade. Avec une carafe de bon vin de la région, nous avons passé un excellent moment à un prix vraiment modéré.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cluses, France
“À éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Restaurant le plus mauvais, c est une évidence, buffet à volonté Inexistant et qualité très mauvaise, pour rester le plus poli possible, ce restaurant est déplorable! Vraiment je le déconseille.!

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Costebelle ont aussi consulté

Graveson, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Relais de Costebelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Costebelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.