“Accueil chaleureux, très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Fontbelle

et 1 autre site !
Domaine de Fontbelle a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Fontbelle
1.0 sur 5 Pension de famille   |   4134 Ancien chemin d'Arles | Departementale 80, 13690 Graveson, France   |
“Accueil chaleureux, très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Contrairement a certains commentaires, cette maison d'hôtes est vraiment très agréable, nous avons l'impression d'être chez nous, l'accueil est excellent. Le repas fraîcheur a midi, avec sa salade provençale arrosée d'huile d'olive du domaine, son omelette et son dessert vaut le détour tant pour le côté culinaire que pour son prix(12 euros).Nous reviendrons. Les montpelliérains.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Superbes chambres, calmes et fraiches. Table d'hotes excellente a petits prix (25 euros le menu et 7 euros la bouteille de rosé). Les proprietaires sont charmants. Chaque matin nous avions les conseils avisés de Solange sur les endroits a visiter, les activités du coin ... cela a grandement faciliter le planning de nos petites excursions. Seul petit bémol s'il y en avait un à donner - le bruit de la route lorsqu'on est a la piscine. C'est sure nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

C'est la première fois que nous allions au Domaine de Fontbelle,et nous y retournerons dès que l'opportunité se présentera. Contrairement à ce que l'on peut lire, nous avons eu un accueil des plus chaleureux ,dans un domaine splendide, plein de charme autant par la déco que par les hôtes. Notre chambre était superbe et tout le reste suivait. Un petit déjeuner des plus copieux en ayant l'habitude des maisons d’hôtes c'est une adresse que je recommande à tout le monde. Rien ne manquait à notre séjour.Solange et Alexandre font tout pour notre bien être. A la sortie un joli présent nous a était offert, un geste des plus sympathique, et touchant. Les commentaires des plus injurieux ne sont surement pas fondés. Je vous recommande vraiment cette adresse superbe et chaleureuse. Mr &Mme Tacconi et petit Loan........

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

cela fait deux fois que je vais au domaine de fontbelle je trouve que ce site est vraiment super.l acceuil on y trouve est tres bien en ayant une experience des chambres d hotes la table d hotes est tres convivialeet solange et alexandre sont deux qui sont a votre ecoute. quand au personnes qui casse ce site je pense qui aller en hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai réservé par télephone sur la foi des photos du site : la confirmation ne précisait pas la chambre , la chambre n'avait pas de climatisation,en plein été en Provence ! et était "en cours".
Après changement l'accueil a été très désagréable , sans le moins effort du propriétaire qui considère les clients comme des géneurs .
Je n'ai pas pris le repas sur place ce qui l'a sans doute encore rendu plus agressif.
Le parc est agréable , mais la route nationale à proximité fait un bruit de fond génant..
A éviter absolument sauf pour se retrouver en "ambiance caserne"!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Arrivés sur les lieux vers 13H30 - repartis à 13H40 ! sur ces mots "foutez-moi le camp d'ici, dégagez, je suis chez moi". Pour la petite histoire : les chambres sont dispo à 15H00. Très bien. Nous pensons tout naturellement laisser nos bagages à la réception et profiter des lieux extérieurs, notamment de la piscine jusqu'à la mise à dispo de nos logements. Le "propriétaire" puisqu'il faut bien donner un nom à cet individu paranoïaque et agressif, nous a signifié la fermeture de l'hôtel jusqu'à 15H00 parceque lui et son épouse voulaient profiter de la piscine tranquillement !!!! Comme nous manifestions notre étonnement à cette réponse, il nous a tout simplement jeté dehors. Voilà Messieurs, Mesdames ce qui vous attend au domaine de Fontbelle.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons fait notre première expérience du domaine de Fontbelle en 2008. Depuis lors nous ne voudrions plus voir la Provence qu'en passant par cet endroit. Non seulement, vous êtes au centre de tous les lieux touristiques les plus importants mais pour trouver des gens plus sympathiques et serviables que Solange et Alexandre, il faut parcourir de nombreux kilomètres. Par exemple, nous avons été victimes d'un accident de voiture en 2008. Nous avons été épaulés par les exploitants d'une manière extraordinaire; Et de plus, avez-vous goûté la cuisine de Solange (le soir) et d'Alexandre (au petit déjeuner). C'est un régal. A notre avis, Fontbelle est un must en matière de bed and breakfast et repos complet. Une adressse essentielle en Provence.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Fontbelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fontbelle

Adresse: 4134 Ancien chemin d'Arles | Departementale 80, 13690 Graveson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Graveson
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Graveson
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Domaine de Fontbelle 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fontbelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fontbelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.