“Excellente adresse de charme en provence” 5 5 étoiles

Domaine de Fontbelle
4134 Ancien chemin d'Arles | Departementale 80, 13690 Graveson, France   |
Certificat d'Excellence 2014
NADGIL31
“Excellente adresse de charme en provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions un mariage dans la région et nous sommes restés 2 jours dans cette magnifique maison d'hôte. Nous avions une très belle chambre avec mur en pierre , c'était très joli et très appréciable en pleine chaleur de fin juillet. Le mas a été très bien restauré par les propriétaires et la décoration est très vraiment très soignée. La piscine est également très appréciable , je ne me rappelle pas d'avoir entendu des bruits occasionnés par la circulation. On s'y sent comme à la maison. Le petit déjeuner était vraiment royal , les gateaux faits maison , ça change des petits- déjeuners traditionnels des hôtels. C'était vraiment très bon et copieux. Les 2 matins , nous avons eu le droit a 2 gâteaux différents , je me souviens notamment d'une tarte à l'abricot délicieuse. Allez-y vraiment les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'établissement est bien situé géographiquement, on peut regretter la route à proximité engendrant des nuisances sonores à la piscine. Le Mas est de qualité, chambres spacieuses, confortable(literie) et de bon goût. Il y a des horaires pour la piscine et il y a des interdits pour boire ou manger dans le domaine. Dés l'arrivée le propriétaire nous à bien indiquer de lire son règlement intérieur qui est à leur image... Un peut fermé et en opposition avec notre idée de la chambre d'hôte. On regrettera une attitude lunatique des propriétaires. On a pas eu droit à un au revoir le jour de notre départ...

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Contrairement a certains commentaires, cette maison d'hôtes est vraiment très agréable, nous avons l'impression d'être chez nous, l'accueil est excellent. Le repas fraîcheur a midi, avec sa salade provençale arrosée d'huile d'olive du domaine, son omelette et son dessert vaut le détour tant pour le côté culinaire que pour son prix(12 euros).Nous reviendrons. Les montpelliérains.

• Séjour du juillet 2013
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Superbes chambres, calmes et fraiches. Table d'hotes excellente a petits prix (25 euros le menu et 7 euros la bouteille de rosé). Les proprietaires sont charmants. Chaque matin nous avions les conseils avisés de Solange sur les endroits a visiter, les activités du coin ... cela a grandement faciliter le planning de nos petites excursions. Seul petit bémol s'il y en avait un à donner - le bruit de la route lorsqu'on est a la piscine. C'est sure nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

C'est la première fois que nous allions au Domaine de Fontbelle,et nous y retournerons dès que l'opportunité se présentera. Contrairement à ce que l'on peut lire, nous avons eu un accueil des plus chaleureux ,dans un domaine splendide, plein de charme autant par la déco que par les hôtes. Notre chambre était superbe et tout le reste suivait. Un petit déjeuner des plus copieux en ayant l'habitude des maisons d’hôtes c'est une adresse que je recommande à tout le monde. Rien ne manquait à notre séjour.Solange et Alexandre font tout pour notre bien être. A la sortie un joli présent nous a était offert, un geste des plus sympathique, et touchant. Les commentaires des plus injurieux ne sont surement pas fondés. Je vous recommande vraiment cette adresse superbe et chaleureuse. Mr &Mme Tacconi et petit Loan........

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

cela fait deux fois que je vais au domaine de fontbelle je trouve que ce site est vraiment super.l acceuil on y trouve est tres bien en ayant une experience des chambres d hotes la table d hotes est tres convivialeet solange et alexandre sont deux qui sont a votre ecoute. quand au personnes qui casse ce site je pense qui aller en hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai réservé par télephone sur la foi des photos du site : la confirmation ne précisait pas la chambre , la chambre n'avait pas de climatisation,en plein été en Provence ! et était "en cours".
Après changement l'accueil a été très désagréable , sans le moins effort du propriétaire qui considère les clients comme des géneurs .
Je n'ai pas pris le repas sur place ce qui l'a sans doute encore rendu plus agressif.
Le parc est agréable , mais la route nationale à proximité fait un bruit de fond génant..
A éviter absolument sauf pour se retrouver en "ambiance caserne"!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine de Fontbelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fontbelle

Adresse: 4134 Ancien chemin d'Arles | Departementale 80, 13690 Graveson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Graveson
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Graveson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fontbelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fontbelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.