“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Fontbelle

Domaine de Fontbelle a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Fontbelle
1.0 sur 5 Pension de famille   |   4134 Ancien chemin d'Arles | Departementale 80, 13690 Graveson, France   |
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Excellent séjour au domaine de Fontbelle, à tous points de vue : confort de la chambre, propreté, opulence des petits déjeuners avec la gentillesse de Solange et chaque jour un nouveau gâteau d'Alexandre, somptuosité du domaine et de ses alentours, etc. Nous conseillons vivement cette chambre d'hôtes pour sa situation à proximité d'Avignon, d'Arles, des Alpilles, de la Montagnette, et pour la qualité de l'accueil des propriétaires. Nous espérons y retourner bien vite !
Catherine et François

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ne prêtez pas attention aux avis médiocre...car nous avons vraiment passé 2 nuits très agréable dans la chambre du poète du Domaine de Fontbelle ! Les propriétaires nous ont très bien accueillis, et nous ont fait visiter leur Domaine. La chambre est agréable, pas de nuisance sonore bien que nous ne sommes pas si loin d'une route. A proximité de St Rémy de Provence, le Domaine bénéficie de grandes espaces et lieux de vie très charmants!
Nous n'avons pas dîner sur place, préférant flâner dans les rues de St Rémy mais nous avons pris l'apéritif au Domaine et la propriétaire nous a offert des tapas.
Je vous recommande vivement ce domaine si vous passez dans la région.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Condamine, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus trois annees d affilee au mas de Fonbelle. Le lieu est charmant mais .... si comme nous vous etes des festivaliers vous ne presentez aucun interet pour le lunatique proprietaire ! En effet vous n etes pas la pour la table d hotes donc vous ne depensez pas assez d argentva ses yeux.... resultat apres une premiere annee honorable nous avons du vider les lieux tot un dimanche car reunion de famille... admettons ... la troisieme annee Alexandre a lourdement insiste pour que nous dinions un soir allant jusqu a grossierement dire que c etait la qu il gagnait de l argent .... mais nous etions pris tous les soirs par le theatre ...donc le dernier matin il nous a vires manu militari et a peine secs de la piscine ... nous jetons l eponge et passez votre chemin ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons été acceuillis chaleureusement par les propriétaires.Solange et Alexandre nous ont gâtés avec leurs pâtisseries maison tous les matins ainsi qu'avec leurs conseils avisés pour visiter la région.Le repas du soir était succulent.La propriété est vraiment magnifique ainsi que les chambres,la piscine,...Nous y reviendrons et nous le recommandons à tous ceux qui passent dans la région!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien et ont toutes leur propre charme et le confort maximum.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Mon mari m a offert un week end au domaine pour mes 40 ans et j ai beaucoup aimée le domaine, le paysage, notre chambre et l accueil de Solange et Alexandre , un dépaysement et du calme , c est sûre on y retournera, endroit que je recommandes

• Séjour du septembre 2013
La Londe Les Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

On y retournera c'est certain !
Je me souviens de notre arrivée sous la pluie, nous étions les seuls vacanciers ce week-end là en hors saison.
L'accueil a été plus que chaleureux. Les propriétaires nous ont surclassé : d'une simple chambre payée, nous avions bénéficié de la plus belle suite.

Pour les repas du soir, un excellent repas provençal nous était dressé, quant au petit déjeuner il était des plus fameux. Nous avions mangé les oeufs frais ramassés par notre fils et le propriétaire le matin même.

Nous avons tout aimé.

La proximité de la route ne nous a pas gêné.

Pour les familles nous proposons de visiter à Uzès la fabrique de bonbons mondialement connue "pour les grands et les petits" ; le pont du Gard ; les aigles de Baucaire ; et surtout une ferme pédagogique non loin de là.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
NADGIL31
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions un mariage dans la région et nous sommes restés 2 jours dans cette magnifique maison d'hôte. Nous avions une très belle chambre avec mur en pierre , c'était très joli et très appréciable en pleine chaleur de fin juillet. Le mas a été très bien restauré par les propriétaires et la décoration est très vraiment très soignée. La piscine est également très appréciable , je ne me rappelle pas d'avoir entendu des bruits occasionnés par la circulation. On s'y sent comme à la maison. Le petit déjeuner était vraiment royal , les gateaux faits maison , ça change des petits- déjeuners traditionnels des hôtels. C'était vraiment très bon et copieux. Les 2 matins , nous avons eu le droit a 2 gâteaux différents , je me souviens notamment d'une tarte à l'abricot délicieuse. Allez-y vraiment les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Fontbelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fontbelle

Adresse: 4134 Ancien chemin d'Arles | Departementale 80, 13690 Graveson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Graveson
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Graveson
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Domaine de Fontbelle 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fontbelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fontbelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.