“nous prévoyons déjà d'y retourner!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Moulin d'Aure

Hotel du Moulin d'Aure a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Moulin d'Aure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Remy-de-Provence, 13690 Graveson, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Graveson
paris
“nous prévoyons déjà d'y retourner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Je ne comprends pas les mauvaises critiques! Nous avons séjourné dans ce bel hôtel 5 nuits et ce fut parfait, tout ce que nous recherchions: une immense piscine dans un très beau parc (très bien entretenu) offrant le confort de transats qui ont été pour nous l'idéal entre bronzette ou un peu de lecture sous un coin ombragé..Notre chambre était très jolie, décorée avec beaucoup de goût et la salle de bain était spacieuse et moderne!! Nous avons dîné 2 fois au restaurant et franchement on s'est régalé!! en plus le service s'est fait en terrasse avec vue sur la piscine!! Le maître d'hôtel est très sympathique tout comme les reste du personnel, nous les avons trouvé très à l'écoute.. Le petit déjeuner aussi est servi en terrasse et est très complet, je vous conseille d'ailleurs de goûter aux pruneaux avec batons de canelle et gingembre préparés spécialement la propriétaire, c'est un vrai délice..en tous cas ce qui est sûre c'est que Jeff et moi prévoyons déjà d'y retourner au mois d'Août: à recommander absolument!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

bon restaurant, joli cadre, personnel agreable avec une distinction particuliaire pour la salle du restaurant

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Roque-sur-Ceze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

j'ai adoré ce séjour à la dolce vita, très bonne cuisine italienne et un véritable havre de paix, le tout confort était bien présent dans notre chambre deluxe. A refaire impérativement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons passé une semaine de vacances en septembre 2010 absolument merveilleuse. L'hotel a une situation idéale pour visiter tous les sites de la région ( Avignon, Arles, Saint Rémy de provence, le lubéron...), l'acceuil était très convivial et la cuisine du marché délicieuse... Les chambres toutes rénovées avec la vue sur les Oliviers étaient très propres et très confortables, petit déjeuner sur notre terrasse tous les matins!!...la décoration nous a aussi beaucoup plu, boutis sur les lits et salle de bains italiennes!! comme le charmant Patron!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Graveson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Aucun accueil, le patron n'a pas daigné levé la tête à notre arrivée. Il nous a tendu la clef de notre chambre sans nous regarder, sans un bonjour. Je n'ai encore jamais vu cela et pourtant je voyage beaucoup. Aucun rapport qualité-prix c'est une arnaque.
Et le prix du petit-déjeuner, Hallucinant ! pour une buffet très commun.
Je le déconseille fortement.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Graveson

Berne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Pour notre troisième séjour dans cet établissement, nous avons cru nous tromper d'endroit tellement le changement s'est révélé flagrant. Tous les avis précédents sont justes : on mange bien, le site est très beau et la piscine est agréable. Mais... l'établissement a vieilli, les propriétaires ne jugent pas bon de changer les parasols de la terrasse, résultat, on déjeune sous le soleil à 35° ou dans la salle climatisée. Nourriture très correcte, mais uniquement pour petits estomacs et gros portemonnaies ! Pas une goutte d'eau dans les douches en fin de journée et début de soirée, pas une goutte !!! Inutile d'espérer un peu d'intimité dans votre chambre, les parois ne retiennent aucun bruit, les portes sont pourries et nous avons huilé nous-même notre porte pour éviter du bruit. Les chambres (surtout les 10, 11 et 12) puent l'égout (et la Javel pour cacher les odeurs d'égouts). Nous avons naturellement signalé ces problèmes au patron et demandé le changement de nos chambres. Réponse négative et a tenté de nous faire payer l'entier du séjour. A nié l'existence d'un quelconque problème alors que plusieurs clients s'étaient déjà plaints depuis plusieurs mois. Finalement, ce patron (pas du tout concerné par ses hôtes, ne salue personne, ne se déplace pas, etc.) a même réussi à s'énerver et dire qu'il se foutait pas bien mal de ses clients... On s'est donc barré aussi vite. A EVITER, il y a bien assez d'autres endroits où l'accueil veut dire quelque chose.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Oliveraie magnifique
Détente au bord la piscine très reposante
Diner bon mais un peu long
Chambre agréable et bien décorer
Petit déjeuner tres bon
Personnel agréable

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Graveson ou ses environs
Le Mas des Amandiers
Hotel Sous les Figuiers
Hotel Sous les Figuiers
N° 3 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 7 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Le Clos des Cypres
Le Clos des Cypres
N° 1 sur 6 à Graveson

Vous connaissez Hotel du Moulin d'Aure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Moulin d'Aure

Adresse: Route de Saint-Remy-de-Provence, 13690 Graveson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Graveson
N° 3 sur 4 hôtels à Graveson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Moulin d'Aure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Moulin d'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Aure
Hotel Du Moulin d Aure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Moulin d'Aure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.