“Très cher pour ce que c'est!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Moulin d'Aure

Hotel du Moulin d'Aure a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Moulin d'Aure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint-Remy-de-Provence, 13690 Graveson, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Graveson
lyon
“Très cher pour ce que c'est!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très joli cadre, si la chambre a vue sur l'oliveraie! La route, très bruyante, est juste à côté, donc la sieste au bord de la piscine est à oublier, même si la piscine est très agréable.

Les chambres sont très sonores, nous avons été réveillés par quelqu'un qui se mouchait dans la chambre d'à côté.

Le restaurant est à éviter, ce n'est pas bon et oser appeler "mise en bouche" une tranche de tomate avec une tranche de mozzarella, c'est inadmissible! Carré d'agneau au goût très fort de mouton faisandé, accompagné de pommes de terre surgelées type potatos de Mc Do, et tout ça à 39€!!!
Veut avoir l'air d'un grand mais la cadre ne fait pas tout! Le prix n'est absolument pas justifié!

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre avec vue sur l'oliveraie, la majorité, heureusement!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

très bon accueil d'une famille à l'italienne, cadre agréable, jolie propriété!
décoration traditionnelle et de bon gout
piscine calme au milieu des oliviers!
très bonne table pour les amoureux de la gastronomie!! "pasta aldente"pour la simplicité, des mets plus classique pour la dégustation,des dessert pour la gourmandise !

Astuce pour la chambre : très jolie vue des chambres du 1er étage la partie principale de l'hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons connu cet hôtel il y a bien longtemps, et nous avons voulu voir ce qu'il était advenu.
Son environnement est toujours remarquable, avec son champs d'oliviers, sa piscine et son parking.
L'hôtel, quant à lui, a été entièrement (bien) redécoré. Nous avons opté pour la chambre 5, plus spacieuse, avec une grande salle de bains (baignoire à remous) et belle terrasse, au rez de chaussée en conséquence. Cette chambre est aussi l'une de plus chère (200 €).
L'accueil est inégal mais si vous avez la chance de tomber sur la réceptionniste, dont j'ai omis de demander le nom, souriante, brune, cheveux frisés, c'est le top !
Le restaurant est tout à fait correct, le service également. D'ailleurs et sauf erreur, tous les résidents mangent sur place le soir (menu à 39 € boissons non comprises ou à la carte).
Bref nous avons été agréablement surpris et mon épouse m'a déjà fait part de son envie d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

A notre arrivée, nous avons été accueilli par soi disant "Le Patron", pas très ragoutant, mal rasé avec un air dédaigneux! Il nous a remis notre clé sans le moindre sourire. Nous avons rejoins notre chambre et en entrant, mauvaise surprise! Chambre exigue, literie plus que médiocre, odeurs nauséabonde et isolation phonique digne d'un formule 1.
Nous sommes ensuite allés nous restaurer. Très bon accueil du personnel de salle, particulièrement attentionné, En revanche, la cuisine totalement dépourvue de saveur! Aucun produit frais, portion minuscule (malgré leur prix faramineux), produit similaire à ceux de METRO.
A EVITER ABSOLUMENT

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Graveson

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Je ne comprend pas tout ces avis négatifs ! L'hôtel est très bien situé, entre Avignon et Arles tout près de St-Rémi, les Beaux etc...Les chambres sont correctes et décorées de style provençal. Les salles de bains sont superbes et modernes. On y mange plutôt bien et le petit déjeuner n'est certes pas comme dans un grand hôtel de chaîne mais rien n'y manque.
Pour ce qui est de l'accueil, le patron et sa femme bien que discrets se sont montrés très gentils avec nous. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

...un cauchemar. C'est une honte pour la restauration et l'hôtellerie de ce pays. Maintenant je comprends la raison pour laquelle le guide Michelin a retiré ce restaurant de leur guide en 2011. Notez que le restaurant n'est plus mentionné dans les guides gastronomiques gratuits ( Champérard, G&M, Bottin Gourmand etc). Il fait l'affaire des guides payants !
Et de l'argent, ( le vôtre) il en faut ici, pour un service et un confort inexistants.
Au restaurant, nous y avons mangé une seule fois : le service est attentionné, le temps d'attente entre les plats est très long (pensez à prendre votre sudoku car vous avez de quoi à remplir quelques grilles pendant le repas), des plats aux noms pompeux mais à effet minable : petite portion, tiède, poisson douteux, cuisson de la viande non respecté, pâtes sans saveur, fromage italiens de grande surface. On s'est arrêté là. Belle carte des vins aux prix qui frôlent l'arnaque et pourtant vous êtes bien dans une région viticole (les Baux de Provence). Un restaurant aux ambitions gastronomiques mais client averti, s'y abstenir !
L'hôtel, un vieux mas restauré au goût de bling-bling, manque beaucoup d'authenticité, dans tout les sens de ce mot.
Buffet de petit-déjeuner triste.... croissants de la veille réchauffés, fruits du pays en surmaturation, jus de fruits et yaourt tièdes... et à ce prix là !
Petite chambre propre, peu de produits d'accueil.
Ah l'accueil... inexistant dans cet établissement tenu par, il nous semble, un vieil italien mal rasé et un gros chien baveux, la classe à la réception ! Le patron se fait une joie de vous facturer la totalité des nuitées non consommées (on avait trouvé mieux ailleurs). Il avait même le culot de nous demander un paiement en espèces, afin de nous accorder "un petit plaisir"... (comprenez une remise).
C'est un établissement tenu par des non professionnels. Hélas fort est de constater que "certains touristes" adorent ce genre d'endroit, mais oui, il en faut pour tous les goûts.
Heureusement, cette belle région cache bien des endroits qui respirent le calme, le bien-être et le bonheur, tenus par des vrais professionnels.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

tout est agréable et fait pour passer des vacances de bonheur . Accueil excellent , services parfaits et grande table .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Moulin d'Aure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Moulin d'Aure

Adresse: Route de Saint-Remy-de-Provence, 13690 Graveson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Graveson
N° 3 sur 4 hôtels à Graveson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Moulin d'Aure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Moulin d'Aure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Aure
Hotel Du Moulin d Aure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Moulin d'Aure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.