“Toujours aussi agréable et accueillant” 5 5 étoiles

Le Mas des Amandiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   112 Impasse des Amandiers, 13690 Graveson, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Graveson
France
“Toujours aussi agréable et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous fréquentons cet hôtel depuis une vingtaine d'années et venons tous les 2 ou 3 ans en Provence. Nous adorons cet hôtel par son calme, sa piscine, ses espaces verts et la gentillesse des propriétaires. Le rapport qualité prix est très bon. Une adresse absolument à découvrir pour tous ceux qui veulent se reposer et découvrir la Provence. Hôtel très bien placé pour le tourisme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

ANGERS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bien situé au centre de la région touristique, avec plein de sites à proximité et un accès rapide aux grands axes routiers. Calme et repos dans un cadre sympathique avec des hôtes chaleureux au service de la clientèle et à son écoute. petit déjeuner copieux et varié servi autour de la piscine sous les arbres. Très bon rapport qualité/prix avec un parking fermé. Seul regret le restaurant indépendant qui n'offre pas la souplesse d'une seule unité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

chalon sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons passé deux jours au mas des amandiers une petite etape sur la route des vacances tres nous avons étè tres bien accueillis, petit dejeuner au bord de la piscine, parking sécurisé coin jardin,jeux,livres,sont a disposition ,sejour trés agreable j espere un prochain sejour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous fréquentons cet hôtel depuis plus de 20 ans et nous y retournons toujours avec plaisir..
Cette année nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner frais et copieux, la possibilité de manger une assiette de fromage comme en-cas et l'installation d'un coin pique-nique;
: On souhaiterait une meilleure visibilité pour le prix des consommations.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

bonne proximité d'Avignon (12km) et de nombreux autres lieux touristiques ...
situation de l'hôtel à l'écart de la D570 (mais proche d'un chemin de fer marchandises) / grand parking ombragé & sécurisé / ensemble harmonieux de petits bâtiments disposés autour d'une jolie piscine / chambres de taille moyenne, équipées air-co, meublées et décorées simplement / petit déjeuner copieux de type buffet à prendre autour de la piscine / excellents repas servis dans un restaurant situé à proximité / pic-nic possible à l'écart/ jeux à disposition & location de vélos...

l'accueil sympathique et le service efficace rendent le séjour très agréable!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chantal et Jean... B, Propriétaire de Le Mas des Amandiers, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour

Je vous remercie pour votre avis je me permets juste de signaler que les photos jointes ne sont pas d'actualité, l'ensemble du mobiler de piscine et jardin ayant été renouvelé en 2013 (avec transats et jardin zen) la climatisation installee dans toutes les chambres ; et nous seront heureux en 2014 dans notre etablissement qui sera entièrement renové durant le prochain hiver.

Bien a vous
La Direction
Saint-Valery-sur-Somme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

On a été très bien accueillis et très bien conseillés. Le personnel discret mais attentionné. L'hôtel est très bien agencé dispose d'une très jolie piscine (le matin petit déjeuner autour de la piscine si on veut) L'hôtel est très bien décoré avec goût provençal. Très bien situé près des Baux de Provence , Arles et Avignon. PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX . A votre disposition bibliothèque, documentation. Les chambres sont très très propres et exposées soit près de la piscine ou dans un décor reposant avec à votre disposition table de pique nique et transat et en plus les chambres sont super bien climatisées. parking gratuit. Hotel IMPECCABLE. Rapport qualité prix excellent. On ne demande qu'à y retourner faire un séjour!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Amandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Amandiers

Adresse: 112 Impasse des Amandiers, 13690 Graveson, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Graveson
Classé n°2 sur 4 hôtels à Graveson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Amandiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Amandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Amandiers Graveson
Hotel Graveson Mas Amandiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Amandiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.