“équitation en Provence” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 7 Attractions à Graveson
Arles, France
“équitation en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous étions à la recherche d'un centre équestre proche de St Rémy de Provence et de ses alentours, et nous nous sommes arrétés aux Ecuries de Cadillan pour des renseignements.
L'accueil fut immédiatement très convivial, on nous présenta les chevaux pour le plus grand plaisir de nos enfants.
Nous avons été surpris de trouver un si bel endroit : de beaux chevaux, des installations très propres, et une vue imprenable sur la colline.
Donc nous avons pris rdv pour le lendemain, et nous avons fait une très belle balade à cheval avec nos amis et nos enfants!

Visité en juin 2014

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Les Ecuries de Cadillan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ecuries de Cadillan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.