“magnifique, mais....” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Château   |   Route de Nice, 04850 Jausiers, France   |
Miribel, France
“magnifique, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

séjour de 12 jours dans appartement 4,6 personnes dans le chateau. Nous étions 3personnes Accueil sympa et efficace.Chambres minuscules mais très beau séjour avec vue somptueuse par larges fenêtres. canapé séjour très taché.L'electro ménager fonctionne bien y compris la laverie commune, MAIS mais pour 12 jours, nous avons trouvé outre le plan de travail minuscule, le petit équipement culinaire vraiment insuffisant (pas de couvercles, pas de couteau à légumes, ni de râpe,pas de plats, de raviers ,bols ou saladiers de différentes tailles le'ssoreuse à salade : un gag! etc..ça pourrit l'humeur alors que .ce serait pas grand chose pour y remèdier
les accès manquent cruellement d'entretien: un fauchage avant le 18 juillet aurait été le bienvenu pour que l'ensemble réponde au standing de ce très beau chateau. Il faudrait un (e)surveillant(e) général(e)J'aurais noté "bien" si ce choix existait soit 7/10

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes parti un peu la boule au ventre vu les commentaires négatifs des internautes, mais des notre arrivés nous avons été accueil très chaleureusement par le responsable des lieux. Tous fonctionné au coin piscine, sauna et hammam, les chambres du château sont super ainsi que les annexes. Nous nous sommes régalés!!!
Notre séjour était hors saison mais cela ne nous a pas empêcher de profiter de toutes les installations mise a notre disposition. Il y a même un espace qui va ouvrir pour l'été avec un bar et billard...
En conclusion très bon séjour!
PS: Dans la ville de Bercelonnette à 10 km du château je vous déconseille de manger au Genepy (premier restaurant à droite en arrivant à la ville à pied en face du restaurant "Le Patio") qui lui est excellent, l'accueil est a désiré ainsi que la cuisine honteuse!(sauce au poivre = crème fraiche + boule de poivre ; et j'en passe...)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

En regardant les avis avant de partir, j'ai eu des sueurs froides et en fait, toutes les critiques nétaient pas fondées!
Nous avions un grand appartement, tout était propre, une jolie vue sur la vallée, moderne. Nous avons passé un agréable moment.
Nous n'avons pas pu aller au spa car il pleuvait tellement que le simple fait de marcher jusqu'à l'entrée du Spa nous aurait rendu malades!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Via un site de vente privée qui orientait vers un site connu de réservation de we, nous avons réservé une nuit dans cet hôtel . Présentation de la prestation: photo du chateau et descirptif: une nuit dans une suite. en fait de suite, il s'agit d'un appartement dans une résidence de tourisme située à côté du chateau. Celui-ci était cependant relativement propre: le canapé blanc était très tâché, M'attendant à une chambre dans un chateau, j'ai été quelque peu déçue et pense qu'il s'agit de publicité mensongère. Nous étions en demi-pension et le repas fut tout juste correct, le sol du restaurant collait aux chaussures par la saleté!. L'espace aqualudique est assez moyen, le hammam étant hors-service (depuis plus d'un an au vu des commentaires précédent). la réception nous a précisé que les chambres du chateau étaient fermées et qu'en réservant via ce site, nous n'accédions jamais à ces chambres.
Sur jausiers et alentour, il y a des chambres d'hôtes qui semble de meilleure qualité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jausiers

Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

un week end enchanteur dans le cadre du chateau, 2 possibilités : chambre spacieuses, dans le chateau ou dans les résidence annexes, beaucoup plus modernes. Petit déjeuner varié et copieux, belle terrasse sur la vallée. Excellente situation, à 10 mn à pieds du village et 5 mn du lac.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

J'ai réservé une nuit dans cet hôtel via un site internet de vente privées qui décrivait l'offre comme une nuit dans une suite. Mon idée d'une suite est peut être erronée mais je ne m'attendais en tout cas pas à passer une nuit dans un studio. Celui-ci était cependant très propre, tout à fait correct et très calme, mais étant à la recherche d'un séjour romantique dans un château, j'ai été quelque peu déçue. Nous étions en demi-pension et le repas fut tout juste correct. L'espace aqualudique est assez moyen, le hammam étant hors-service (depuis plus d'un an au vu des commentaires précédent) et la piscine, soi disant chauffée, un peu froide et décrépite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé la nuit de samedi dernier dans cette résidence.
Le séjour était présenté sous la forme:" nuit en suite au chateau des Magnans" alors nous avons été un peu déçu de se retrouver dans un studio dans un petit bâtiment extérieur avec vue sur un mur.....
Cependant, si on est au courant qu'il s'agit d'une résidence et non d'un hôtel et qu'on s'attends à un apaprtement et non à une suite, le pesonnel est très serviable, le studio très propre et vraiment joli, piscine et jacuzzi propres et entretenus.
Le restaurant est rès bon avec plats faits maison et le petit déjeuné de bonne qualité.
L'environnement est superbe, n'oubliez pas de faire un tour à Barcelonette (à 10km) c'est très mignon.
En bref si on avait voulu resserver une studio en résidence, nous aurions été très content !!...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Villa Morelia
N° 1 sur 7 à Pra Loup
Hôtel de la placette
Hôtel de la placette
N° 2 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Les Chateau des Magnans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chateau des Magnans

Adresse: Route de Nice, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chateau des Magnans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chateau des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Magnans
Le Chateau Des Magnans Jausiers
Chateau Magnans Jausiers
Chateau De Magnans
Chateau Jausiers
Hotel Les Chateau Des Magnans Jausiers
Les Chateau Magnans Jausiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chateau des Magnans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.