“Dommage !” 2 5 étoiles

Route de Nice, 04850 Jausiers, France   |
Nice, France
“Dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Beau site, beau château, mais quand on achalande avec une un espace spa ! On se doit de le tenir en fonctionnement ! Hammam HS, Jaccuzi HS et piscine trop chlorée, ajouté une chambre trop bruyante, ce ne sont pas des prestations dignes d'une résidence hôtelière 3 étoiles ! Dommage, il y a pourtant un bon potentiel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes venus en famille pour un week end à jausiers aux château des Magnans, nous avons dormi dans le château( les enfants étaient ravis car il ressemble vraiment à un château de princesse), nous avions un appartement spacieux, propre et lits confortables, seul bémol LE FROID pas de chauffage dans la chambre des enfants (-19°) dehors ce soir là !
Le personnel est très sympathique et nous a donné une couette supplémentaire, mais il faut quand même revoir le système de chauffage car c'est pas possible de rester dans un appart pas suffisamment chauffé.
Piscine chauffée) et sauna très bien (hammam ne fonctionnait pas)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint Rémy de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous étions en groupe de 12 personnes répartis en deux duplex et une chambre, tous répartis dans deux bâtiments et le château. Le duplex du bâtiment derrière le château est suffisamment spacieux pour y tenir à 12 sans se serrer les coudes, avec environ 42 m² au salon et 60m² en tout. Une belle vue sur la vallée et une grande terrasse sur la longueur du duplex.
Le duplex dans le château est plus petit. avec à peu près 30m² dans le séjour. L'orientation du duplex n'a pas permis de profiter du paysage, à cause des fenêtres hautes et petites. Toute la pièce est en moquette qui a provoqué une petite allergie.(poussière?). Par contre très bien insonorisé et chaleureux, ce qui nous a permis de faire des enregistrement musicaux dans le duplex.
Le sauna, le hammam et le jacuzzi étaient en état de marche, la piscine repeinte en bleu roi du plus bel effet avec les lumières du soir. Il faudrait bien signaler les règles d’hygiène: La piscine n'est pas une baignoire de sortie de sauna. Les amines chlorés sont très présents par conséquence. Pourtant il y a une douche chaude bien en vue.
Le personnel est particulièrement accueillant.
La literie est de qualité avec couettes, oreillers longs indépendants et matelas Bultex. Il y a un vrai four, un grand frigo, un lave-vaisselle (très important pour les dames!), des ustensiles de bonne facture: ce n'est pas de la dinette de mobile-home.
Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Jarrie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous nous sommes rendus au Château des Magnans les 31/10 et 1/11/2011. En lisant les avis sur ce site, je pensais que les gens exagéraient et nous avons tout de même tenter "l'expérience" malgré tout ! Tout d'abord, le cadre est agréable, calme, les montagnes et forêts aux couleurs automnales. Nous avons séjourné dans un petit studio très propre et très fonctionnel. Jusque là, rien à dire ! Mais, quelle déception lorsque nous avons voulu profiter des équipements vendus dans le package "week-end détente et SPA" !!! La piscine était sale, non, plutôt dégueulasse et froide !!! Le hammam et le sauna ne fonctionnaient pas !!! Seul le jacuzzi était disponible, mais avec tellement de produit désinfectant qui pue et qui mousse (vous sortez de là avec l'impression d'avoir pris un bain savoneux sans rinçage !!), que vous n'avez qu'une envie : en ressortir au plus vite !!!! Bref, déçus pour cela et déçus surtout de vendre ce séjour en vantant ces équipements. C'est dommage. Cela dit, le buffet du petit-déjeuner est correct et les gérants serviables. Vite, vite une réfection complète de la piscine pour y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

En lisant les avis de 2011 je vois que rien n'a changé depuis deux ans. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le pont du 11 novembre en 2009. Nous avons biensûr dormi dans le barre moderne et non dans le château alors qu'au téléphone on ne nous a venté que le château. Déception!! C'était le dernier week end d'ouverture avant la fermeture de l'établissement pour congé. Le studio était correct mais pas chaleureux et le canapé était taché et la housse brulée. Vue sur le parking alors que l'hôtel était vide. Côté Spa, le Hammam ne fonctionnait pas. Ayant profité d'un super tarif de fin de saison nous avons fait l'impasse sur les déceptions mais à tarif plein c'est de l'arnaque pure et simple. Par contre super région et très belles randos, mais hotel à déconseiller.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Bonsoir, il est rare que je laisse des avis de ce genre mais là, j'avertis les gens, attention ARNAQUE!! C'est tout simplement de la publicité MENSONGERE!!
Nous avions réservé 1 semaine dans ce "château" pour finalement atterir dans une barre HLM à la facade mal entretenue, la piscine est innacessible, le restaurant fermé donc il faut prendre sa voiture pour ne pas mourrir de faim...
Pour finir, la chambre que nous avions était tout simplement sale et poussiéreuse et nous entendions marcher les personnes au dessus de nous la nuit, visiblement pas content non plus de ces prestations déplorables.
L'accueil? Rien de transcendant, les pauvres font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont!
Surtout, fuir ce PIEGE!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jausiers

Cannes la bocca
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Bonjour, je vous fais part de notre week-end au château des Magnans.
Sur l’accueil rien a dire, ils sont gentils, accueillant.

Ensuite nous apprenons que nous allons pas dormir au château, 1ere déception,
la nuit se passera donc dans un bloc de béton de tout ce qu'y a de plus normal.

La chambre n'est pas très bien nettoyer, mais bon passons.

Ensuite nous nous dirigeons vers la piscine, la sa commence a faire beaucoup, les photos parles d'elles mêmes

Le lendemain au réveil, panne d’électricité super , donc nous y retournerons pas, surtout pas, voila j’espère que vous réfléchirais bien avant de réserver cordialement jimmy

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chateau des Magnans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chateau des Magnans

Adresse: Route de Nice, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Jausiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chateau des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Magnans
Le Chateau Des Magnans Jausiers
Chateau De Magnans
Chateau Magnans Jausiers
Chateau Jausiers
Les Chateau Magnans Jausiers
Hotel Les Chateau Des Magnans Jausiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chateau des Magnans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.