“superbe” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Château   |   Route de Nice, 04850 Jausiers, France   |
Bourg En Bresse
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Magnifique demeure "Mexicaine", les points de vue depuis les balcons des chambres et de la piscine sont magnifiques. Le confort est génial (piscine, jaccuzi, sauna...), et l'accueil est chaleureux.
J'y retournerai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un magnifique séjour qui m'a permis de réaliser des balades en moyenne montagne autour du château, avec lors du retour un passage dans la piscine avec hammam et sauna.
Une vue magnifique sur la vallée de l'Ubaye de notre appartement.
Un village à 10mn à pied pour réaliser ses petites courses.
A renouveler

Astuce pour la chambre : choisir un appartement avec vue sur la vallée
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Réservation a 20 h et on était bien attendu a 22h pour 10personnes.
Formule Plat du jour gigot d'agneau excellent avec désert a velonte.
Prix très attractifs, a recommander.
Personnel extrêmement sympathique .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Trans-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

bof et re..bof
On avait réservé et on voulait loger dans une chambre au château on s'est retrouvé dans un appart avec vu sur rien ...pour 108 euros la nuit (tout de même)
salle de bain propreté douteuse avec douche à l'italienne
canapé lit taché
literie à revoir
petit dej pas au top
frigo bruyant

Un seul bon point : si vous voulez tester la résistance de votre système digestif face à la gastro
le restaurant qui se trouve au château des Magnans est fait pour vous ( buffet a volonté entrées et desserts sans banque réfrigérée le pâté n'avait pas l'air d'apprécier ) ma mousse de citron sentait le lait caillé et les concombres à la crème j'en parle même pas !!!! de plus le manque de savoir faire du personnel est flagrant !!
la serveuse, ses enfants, son mari et leurs potes de comptoir ont tous confondus le lave mains et le bac à glaçons !!!!!
nous avons dit discrètement à la serveuse que les crèmes avaient un problème de fraicheur mais bon !!!! pas de réaction au niveau de la note même pas un café (tassimo) offert
en conclusion super déçu !!!!!! et très en colère !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jausiers

Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Vue imprenable sur les montagnes depuis notre très bel appartement avec terrasse. Grandiose ! Rien à redire non plus concernant les équipements (piscine, spa, solarium...). Ajoutez à cela un personnel sympathique et attentif à notre confort et vous comprendrez que nous avons passé un excellent séjour. Juste une petite remarque, mettre une télévision plus grande car celle que nous avions était petite proportionnellement à la taille du salon ! Bravo, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Appartements 6 personnes, en dehors du château, bien équipé (lave-vaisselle et dosettes fournies, four, salon de jardin...) mais peu de vaisselle (p.e. 8 fourchettes, 1 poêle, 1 casserole ...). Mauvaises finitions de l'appart (un wc qui tangue, entre autre) et pas forcément super propre (canapé taché et toiles d'araignées) ; literie super dure. Mais quand même coin cuisine fonctionnel, 2 chambres avec armoires + 1 dressing et un balcon assez grand pour accueillir un ensemble salon de jardin (pour 4!). Ne demandez pas le kit serviettes de toilettes : 8€ pour des serviettes sans ages élimées et trouées (malgré avoir échangé 2 serviettes trouées, les remplaçantes n'étaient pas en meilleur forme). Piscine, solarium, sauna et hammam sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons fait une escale de deux nuits au Château des Magnans lors d'une escapade à moto avec des amis. A trois, l'appartement que nous avons loué était une excellente surprise. 2 chambres, une belle salle de bain, cuisine moderne ouverte sur le salon et surtout deux terrasses avec vue magnifique sur la vallée. Le personnel est super. Nous avons pu utiliser lee jet d'eau pour nettoyer nos motos ainsi que leur caisse à outil. Les installations sont superbes, piscine, jacuzzi, hammam, sauna, solarium. Seul petit bémol, un petit-déjeuner un peu cher à mon gout (9€) et manque les ustensiles de base dans la cuisine (éponge, torchon, sel, poivre). Le tarif de l'appartement était autour des 70€ par nuit (hors pdj) pendant le mois de juin, autant dire une affaire !

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement dans le chateau avec terrasse et vue sur la vallée ! Superbe !
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Villa Morelia
N° 1 sur 7 à Pra Loup
Le Sans Souci
Le Sans Souci
N° 3 sur 3 à Jausiers

Vous connaissez Les Chateau des Magnans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chateau des Magnans

Adresse: Route de Nice, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chateau des Magnans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chateau des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Magnans
Le Chateau Des Magnans Jausiers
Chateau De Magnans
Chateau Magnans Jausiers
Chateau Jausiers
Les Chateau Magnans Jausiers
Hotel Les Chateau Des Magnans Jausiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chateau des Magnans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.