“Sympathique weekend ” 4 5 étoiles

Route de Nice, 04850 Jausiers, France   |
Saint André Les Alpes, France
“Sympathique weekend ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Personnelles accueillant et sympathique un Spa correcte petit-déjeuner Buffet et chambre dans le Château aussi pour nous rien a dire ayant eu le parking et ordinateur gratuit.
>>Dommage que 4 jeunes maghrébin au Spa faisait beaucoup de bruit laisser hamam sauna ouvert en va ers vient utilisée tout les fauteuils avec leurs vêtements un ordinateur portable et la musique sans pensée au autre bien dommage pour nous ou nous avons quitte le Spa car impossible d'être tranquille avec un manque de savoir-vivre et de politesse et pour finir la clope dernière notre alors que cela est interdit .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

studio très bien équipé, propre
idéalement situé sur la route du col de la bonette
proche bourg de Jausiers, boulangerie et petit
commerce privilégiant les produits du coin de grande qualité
séjour à la carte (de 1 nuit à +, avec ou sans prestations, ...)
Accueil très agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné au Château dans 2 grands appartements plus un autre au 3eme étage. Tout était nickel ! appartement spacieux qui nous ont permis de manger à 20 autour de la même table, de se retrouver en famille dans un cadre fantastique. Bref rien à redire, je dirais même à conseiller !
Petit déjeuner très chouette, piscine très appréciée des enfants, et le tout à un prix très abordable !
Merci beaucoup pour cet accueil et cette bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Réservé par hasard, attiré par le tarif abordable, l'achitecture et la présence d'une piscine, sauna/hammam. Nous étions logé dans un appartement duplex, entièrement refait à neuf. Déco moderne et sobre, lits confortables, cosy. Excellent rapport qualité/prix. Jausiers offre aussi qq petites balades sympas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour en amoureux à Jausiers exceptionnel !
Un accueil très sympathique, petits déjeuners délicieux (buffet bien garni).
L'hotel est très bien situé, très joli. Les chambres sont spacieuses (petit studio). Ménage très bien fait.
Le spa et la piscine permettent un dépaysement total. La vallée de l'Ubbaye est un paradis.
Je recommande très fortement cet hotel si vous souhaitez vous ressourcer et vous détendre dans un cadre exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel vraiment atypique, le chateau est vraiment une curiosité architecturale, mais nous avons logé dans le batiment neuf à coté . Nous n'avons pas été déçu: pour deux ,nous avons disposé d'un appartement en duplex avec deux chambres, les installations sont neuves: cuisine parfaitement équipée ,la salle de bain est flambant neuve et trés bien agencée, la literie de trés bonne qualité! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas trouvé une si bonne adresse pour 98€ la nuit.l'accueil y est trés sympathique et prevenant. Du reste on peut profiter des installations aquatiques, des longueurs dans la piscine interieure aprés un excellent petit déjeuner buffet, c'est le top! Seul bémol, les horaires du hamman et du sauna ( de 17h a 20h) bondés surtout quand le sauna est en panne!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chateau des Magnans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chateau des Magnans

Adresse : Route de Nice, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Jausiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chateau des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Magnans
Le Chateau Des Magnans Jausiers
Chateau Magnans Jausiers
Chateau De Magnans
Chateau Jausiers
Hotel Les Chateau Des Magnans Jausiers
Les Chateau Magnans Jausiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chateau des Magnans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.