“Super” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Château   |   Route de Nice, 04850 Jausiers, France   |
Sisteron, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Mon épouse et moi même avons passé un superbe séjour dans cet hôtel ! Le personnel est très accueillant et sympathique au petit soin pour les clients ! Les chambres (ce sont des studios meublés avec frigo , plaques chauffantes lave vaisselle, télévision ect ) sont très propres et spacieuses . A noter qu'à notre arrivée dans le studio une bouteille de jus de fruit artisanal local nous attendait ! Cet établissement dispose d'une piscine chauffée de 15 m , d'un sauna, d'un hammam et d'un jacuzzi mis gracieusement à la disposition de la clientèle ! Magnifique vue sur la vallée !Le petit déjeuner est vraiment copieux !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

3 nuits de rêve dans un fabuleux château, vue imprenable, calme tranquillité, atmosphère paisible rien a redire.
Le directeur est toujours souriant et aux petits soins avec les clients on s' est vraiment sentis très vite a l' aise et dans l'ambiance dès notre arrivée.
Tous les soirs nous profitions des espaces mis a disposition ,piscine ,sauna ,hammam ,jacussi très relaxants après des escapades dans les montagnes.
La région est magnifique, nous avons hâte d'y retourner.
Merci encore à toute l'équipe pour nous avoir fait passer quelques jours de détente dans leur magnifique château.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un 2e séjour avec des amis afin de profiter des chutes de neige importantes dans le secteur
avec un retour dans le sauna et hammam afin de se détendre.
skis de pistes, de fond, raquettes et ce soleil....
Des conseils sérieux et précieux de la part du responsable de la résidence.
j'y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : Un accès derrière afin de promener plus facilement le chien et surveiller les enfants qui jouent dan...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Dans un très joli décors de Walt Disney le chateau nous transporte dans cet univers improbable niché a flan de colline avec une vue superbe
On est accueilli par le gérant aux heures d'ouvertures avec gentillesse et courtoisie.
Nous avons loué un duplex pour 6 couchages convivial et spacieux avec une belle terrasse vue sur la vallée. Tout le nécessaire pour cuisiner mais prévoyez les ingrédients ou bien le restau sur place correct en prix. En cas de mauvais temps piscine sauna sympa ou bien TV dans l'appart dans le canapé
Manque un peu d'insonorisation entre appart
Bon séjour au calme on y reviendra avec plaisir

• Séjour du février 2014
Saint André Les Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Personnelles accueillant et sympathique un Spa correcte petit-déjeuner Buffet et chambre dans le Château aussi pour nous rien a dire ayant eu le parking et ordinateur gratuit.
>>Dommage que 4 jeunes maghrébin au Spa faisait beaucoup de bruit laisser hamam sauna ouvert en va ers vient utilisée tout les fauteuils avec leurs vêtements un ordinateur portable et la musique sans pensée au autre bien dommage pour nous ou nous avons quitte le Spa car impossible d'être tranquille avec un manque de savoir-vivre et de politesse et pour finir la clope dernière notre alors que cela est interdit .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

studio très bien équipé, propre
idéalement situé sur la route du col de la bonette
proche bourg de Jausiers, boulangerie et petit
commerce privilégiant les produits du coin de grande qualité
séjour à la carte (de 1 nuit à +, avec ou sans prestations, ...)
Accueil très agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné au Château dans 2 grands appartements plus un autre au 3eme étage. Tout était nickel ! appartement spacieux qui nous ont permis de manger à 20 autour de la même table, de se retrouver en famille dans un cadre fantastique. Bref rien à redire, je dirais même à conseiller !
Petit déjeuner très chouette, piscine très appréciée des enfants, et le tout à un prix très abordable !
Merci beaucoup pour cet accueil et cette bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jausiers ou ses environs
Villa Morelia
N° 1 sur 5 à Barcelonnette
Hôtel de la placette
Hôtel de la placette
N° 2 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Les Chateau des Magnans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chateau des Magnans

Adresse: Route de Nice, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chateau des Magnans 3*
Le Château des Magnans est l'exemple le plus remarquable de la Vallée de "Villa Mexicaine". Il s'élève dans un cadre naturel exceptionnel face aux parcs naturels du Mercantour, du Queyras et des Ecrins. Détendez-vous tout en admirant cette magnifique vallée depuis la piscine chauffée mais prenez aussi le temps de vivre des sensations avec une activité rafting ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chateau des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Magnans
Le Chateau Des Magnans Jausiers
Chateau Magnans Jausiers
Chateau De Magnans
Chateau Jausiers
Hotel Les Chateau Des Magnans Jausiers
Les Chateau Magnans Jausiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chateau des Magnans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.