“Dès que je peux, j'y retourne” 5 5 étoiles

Les Chateau des Magnans a été ajouté à vos Favoris
Les Chateau des Magnans
Route de Nice, 04850 Jausiers, France   |
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Dès que je peux, j'y retourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Pour un prix dérisoire car hors saison,
j'ai eu un T3 duplex alors que j'avais réservé un studio,
j'ai eu les petit-déjeuners inclus à volonté et l'accès à la piscine, sauna , hammam,
il y avait tout ce que j'aurais pu vouloir,
l'accueil du personnel a été parfait aussi.
Peut-être au prix haute saison , j'aurai trouvé quelques bricoles à reprocher mais là! rien à dire

Astuce pour la chambre : j'ai eu droit à la vue sur la vallée, c'était parfait
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Perdu au milieu de l'Ubaye, ce magnifique chateau est le cadre idéal pour tout oublier, se relaxer
Une vue à couper le souffle, différente le matin et le soir, sur la vallée et les montagnes.
Quel plaisir d'y voir le soleil se coucher.
Le cadre est idyllique.
L'accueil va de pair avec le cadre, chaleureux, agréable.
Des prestations de qualité, des appartements spacieux, propres, très bien conçus.
Et pour se détendre encore plus, un espace aquatique, piscine, sauna, hammam, jacuzzi...vous aiderai à terminer la journée

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Week end en famille appartement avec balcon vue sur la vallée propre et bien équipé. Café et thé a disposition à notre arrivé. Piscine(un tout petit peu fraîche!)jaccuzzi sauna hammam vraiment que du bonheur. Nous avons appréciés la disponibilité du personnel le petit dej. copieux varié. A refaire très vite.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Très bien situé, facile d'accès. Cadre calme et propre. Personnel très très accueillant !! Les apparts sont propres. Les balcons pour chaque appart, c'est génial ! Il manquerait peut être une patère et surtout un panneau de douche dans la salle de bain (on en met vraiment partout...!!!) L'espace détente (spa) est un vrai plus ! Dommage que la température de l'eau ne soit pas plus chaude dans le jacuzzi et la piscine. Le sauna et le hammam sont au top !!! Un vrai moment de détente.....
Bref, malgré tout, c'est une adresse à retenir car très bon rapport qualité prix !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Venant tout juste de rentrer d'une semaine de congés dans cet établissement, voici mon ressenti.

Nous avons passé une excellente semaine dans un duplex prévu pour 6 personnes alors que nous n'étions que 2 (je vous préciserai pourquoi après).
Superbe vue sur la vallée depuis le bâtiment D (attention, ça dépend des chambres !), qui se trouve derrière le château.

La résidence est idéalement situé a 10mn en voiture de Barcelonnette où se trouve toutes les commodités (jausiers ne vous proposera que sa pharmacie et sa maison des produits de pays), a 20mn de parcours de rando somptueux et a 30mn des premiers club de rafting ou de point de baignade du lac de Serre-Ponçon.

Le personnel est sympathique, même si de toute manière on ne les voit pas la semaine si on ne prend pas de petit déjeuner à la réception vu qu'on est relativement indépendant dans les appartements avec la kitchenette relativement bien agencé (il manque juste un micro onde !).

Concernant le petit déjeuner, il est à 9€ et est relativement copieux, le prix est honnête.

Pour les appartements, le notre était bien équipé avec télé, wifi gratuit, superbe sur la montagne, bien insonorisé. Les chaises de la table à manger étaient incroyablement salle, mais c'est le prix à payer pour ce genre de location qui doivent recevoir beaucoup de monde l'hiver, avec le ski, et qui sont certainement moins précautionneux :/

Conseil, si vous restez une semaine, comme nous, pensez à ramener un ou deux torchons et quelques couverts si vous êtes plus de 4, car la quantité de couverts fourni, sert tout juste à faire un repas sinon.

Pour le coin piscine, grosse déception, la piscine est froide, le jacuzzi est froid, le hamman est à 70° (trop chaud) et la sauna à 40° (trop froid) et il n'y a pas d'eau pour faire monter la température...Nous y sommes allé une seule fois tellement nous avons été déçus.

Pour finir, je reviens sur le fait que nous ayons eu un duplex au lieu d'un appartement pour deux personnes.
Ce qui m'a embêté sur ce point c'est que nous avions réservé en Mars derniers, soit 6 mois en avance, en passant par le site Federal Hotel.
A l'époque j'avais appelé directement l'hôtel pour vérifier que les prix pratiqué était "réel" il m'avait confirmé que oui (c'est à dire que 321,5€, c'est étonnamment peu cher pour une semaine), suite à ça j'ai appelé trois fois l'hôtel pour vérifier que tout était ok et pour demander à ce qu'on ai une chambre avec balcon qui donne sur la vallée.
Tout m'a été confirmé comme possible, j'ai préféré être sûr de mon fait avant de faire 10h de route...

Le hic, c'est qu'en arrivant, on nous donne une chambre dans le château (alors qu'on m'avait affirmé qu'il n'y avait plus de chambres avec balcon dans le château...), on la visite et évidemment pas de balcon, vue sur la maison voisine et orientation minable.
Obligé de retourner à l'accueil pour avoir des explications. La personne nous explique alors qu'il y'a eu un soucis avec la réservation (elle aurait pu nous le dire en arrivant, plutôt qu’espérer qu'on remarque rien...) et qu'il aurait fallu les appeler directement pour s'assurer que tout avait bien été pris en compte par leurs soins....
Quand je lui ai expliqué que j'avais appelé 3 ou 4 fois et qu'elle m'a confirmée qu'elle s'en rappelait elle n'a eu d'autres choix de nous fournir une chambre qui correspondait à ce que nous avions convenu ensemble au téléphone.

Alors tant mieux pour nous, mais il est dommage qu'il fasse "négocier" pour obtenir ce qui était prévu à l'origine.

Je remercie malgré tout l'hôtel d'avoir avoué l'erreur qui avait été commise en nous fournissant quelque chose qui valait trois fois plus que ce que nous avons payé à la fin du séjour.

Malgré ce petit hic, c'est un très bon établissement !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Hotel bien placé, accueil sympa, petit déjeuner copieux et bon et chambre studio bien équipé et avec une superbe vue sur la vallée, spa et sauna tres bien, seul bémol la piscine était un peu froide.....

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Pour un weekend entre amis nous avons louer un appartement le temps d'une nuit dans cet hôtel.
A l'arrivée, un personnel agréable et un château qui créer un paysage magnifique.
Pour nous détendre du voyage nous allons directement à l'espace détente, piscine agréable( bien qu'un peu froide) mais sol très glissant, jacuzzi, sauna , hammam, toutes les promesses de détente était là.
En rentrant dans l'appartement nous avons voulu diner et là première mauvaises surprise, de la vaisselle salle, quelques toiles d'araignée au plafond de la salle à manger et quelques taches suspectes sur le canapé.
Salle de bain propre et produits d'accueil (léger en quantité vu le nombre de personne que peut accueillir l'appartement et surtout poser sur un espèce de couvercle de boite rouiller)
En ce qui concerne les chambres c'est là qu'est notre plus grosse déception, des cocons d'insectes dans toute la structure de notre fenêtre, des poils et des cheveux dans le lit, de la poussière sur les meubles et un style plus que daté. Dernier détail? Un Vis-a-vis énorme au niveau des chambres et du balcon qui donnais directement sur une maison.
Bref un séjour qui aurait pu être mieux mais qui n'as pas non plus été une catastrophe.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la vallée sinon vous aurez beaucoup de vis-a-vis avec les maisons derrière l...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Chateau des Magnans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chateau des Magnans

Adresse: Route de Nice, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Jausiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Ski Planet, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chateau des Magnans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Des Magnans
Le Chateau Des Magnans Jausiers
Chateau De Magnans
Chateau Magnans Jausiers
Chateau Jausiers
Les Chateau Magnans Jausiers
Hotel Les Chateau Des Magnans Jausiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chateau des Magnans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.