“Christophe P” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Jausiers
Les Chavannes en Maurienne
“Christophe P”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Une maison d'hôtes très agréable dans un village idéalement situé. Nous étions là pour un week end raquettes et nous n'avons pas été déçus. Les propriétaires sont très sympathiques et de bon conseil pour les randonnées. Le gîte en lui même est en très bon état, les nuits sont calmes, et la suite familiale dont nous bénéficions était vraiment extra, de par sa superficie et son confort. Et au réveil que dire du petit déjeuner !
Nous espérons y revenir l'été; entre le lac à deux pas et la multitude de parcours cyclistes c'est vraiment l'adresse à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ambiance chaleureuse, chambres extrêmement confortables, à 10 minutes des pistes.
Table d'hôtes excellente et copieuse, petit déjeuner digne d'un hôtel 5*. Heidi, Kristof et leurs deux enfants sont des hôtes exceptionnels, d'une grande générosité. Séjour inoubliable pour nous tous que nous comptons renouveler le plus souvent possible, aussi bien en hiver qu'en été !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

heidi m, Owner de La Mexicaine, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Merci à la famille Vanthuijn! Avec une compagnie si sympa comme vous c'est aussi très agréable d'être hôte d'une chambre d'hôtes! J'ai déjà commandé la raclette pour la prochaine fois!
Diesse Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons un très bon souvenir de notre passage à la Mexicaine : l'accueil était chaleureux, la chambre confortable, les repas copieux dans une ambiance conviviale. Nous avons particulièrement apprécié d'être si bien conseillées pour une excursion dans l'Ubaye. Nous avons trouvé une nature sauvage, une flore très riche dans un paysage montagnard magnifique.....Exactement ce que nous recherchions !!
Merci encore à Heidi et Kristof pour leur disponibilité et leur empathie, nous recommanderons leur adresse!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bonnelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Accueil d'une extrême courtoisie de la part du couple qui tient ces chambres d'hôtes.
Les chambres sont confortables, propres et silencieuses.
Petits déjeuners copieux en compagnie des propriétaires et des autres convives ce qui rend ce moment très riche.
Particulièrement recommandé pour les amateurs de 2 roues (avec ou sans moteur) . Au pied de la Bonette, de Vars et à 7 km du pied de la Cayolle et d'Allos. Le rêve....
Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Les propriétaires de cette maison d'hôtes sont très accueillants et leurs 2 enfants très gentils, la chambre est très confortable et les repas sont copieux et délicieux.
La maison est situé au calme mais relativement proche du centre de Jausiers où l'on peut aller se promener à pieds.
Les tarifs sont raisonnables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Superbe maison d'hôtes, accueil chalereux, chambres trés confortables, petit-déjeuner copieux et dîner delicieux.J'ai particulièrement apprecié le dîner vegetarien (sur demande) et l'espace de jeux pour les enfants. Les hôtes sont trés professionnels et on a été touchés par la gentillesse de leurs enfants qui ont preté leurs jouets à notre fille de 4 ans.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Mexicaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mexicaine

Adresse: Les Clos de Gueniers, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Jausiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mexicaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mexicaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.