“Très belle villa Morelia” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Morelia

Villa Morelia a été ajouté à vos Favoris
Villa Morelia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Chateau | Vallée de l'Ubaye, 04850 Jausiers, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Jausiers
Le Muy, France
“Très belle villa Morelia”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Après une annulation de dernière minute et un report de séjour accepté avec gentillesse sans pénalité aucune, nous avons pu profiter de notre "séjour gourmand". Excellente nuit dans une chambre meublée avec goût, et une literie de grande qualité. Le décor est fidèle à ce que l'on peut voir sur le site de l'hôtel. Superbe Villa ! La restauration est de qualité.

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

En profitant d'un séjour dans cet établissement, avec un coupon du site Groupon.fr, d'une valeur de 514 €, nous étions attirés par cette proposition alléchante : une nuit dans une suite, un massage d'1/2 h et le petit déjeuner compris.
Mais, en arrivant, on nous a imposé une chambre toute simple, sans explication. Il a fallu appelé le directeur pour en savoir plus... et rien de plus, pas sympathique du tout.
Le massage est en faite une masseuse externe à l'établissement, qui vient dans votre chambre, sans structure de Spa comme certains sites l'affirment. Et le petit déjeuner léger et très chère, qui est vous est aussi imposé en chambre.
Une belle arnaque: la valeur du séjour proposée à 514 € au lieu de 314 €, si on décompte tout. Chercher l'erreur !!!

cap d'ail
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons séjourné à la Villa Morelia via une offre Groupon pour 1 nuit au mois de janvier.
Après un excellent accueil nous avons pu découvrir avec enchantement notre chambre (Suite Junior rez de jardin) avec chauffage au sol, une magnifique salle de bain (avec savon, lait pour le corps, lime à ongle, coton, peignoirs, chaussons, mini bar) et une grande chambre avec écran plat, canapé, fauteuils et tout ce dont vous avez besoin. Avec notre offre nous avons pris le massage, qui fut juste magique et relaxant.
Le dimanche matin, le petit déjeuner nous à été amené dans la chambre et la une fois de plus grande surprise (oeufs à la coque, thé, fromage, jambon, yaourts, fruits frais, croissant, confiture etc...) on ne savait plus ou donner de la tête.
Enfin bon vous l'avez compris, ce week-end fut juste exceptionnel et je le recommande a tous.
Notre seul regret fut de devoir partir....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
st julie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Accueil extra,la chambre (202) a vraiment repondu a notre attente .La literie est du haut de gamme.Bonne chaleur .Les repas sont d'une grande qualite visuelle et gustative ,seul petit bemol la salle a manger manquait cruellement de temperature ,la carte des vins (exellent choix ) placée la barre tres haute au niveau des tarifs

SAINT-LAURENT-DU-VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un accueil très agréable dans ce lieu charmant..La literie est de très bonne qualité et le cadre reposant à souhait. Au restaurant, le diner était excellent, plus que copieux dans un cadre bucolique.
Un seul petit bémol quant à la température ambiante de la partie château un peu fraîche...mais un endroit à recommander pour un petit week-end hors du temps!

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons passé dans ce splendide etablissement un week end excellent.
Le confort de la literie et la modernité de la chambre nous ont enormement plu et les massages réservés nous ont permis une détente total.
Le personnel de la reception comme du restaurant est souriant,compétent et toujours disponible.
Un hôtel à retenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes énormément déçus de cette prestation avec le sentiment d'être dupés.
- carte des vins et apéritifs hors de prix : vins compris entre 35€ (côte de provence) à 1450€ (Bordeaux) pour des années 2008-2009!! - heureusement nous n'avons pas sucombé à l'abus d'alcool: juste un verre ça va 3 verres bonjour les dégats du portefeuille,
- repas correct mais trop cher pour la prestation : 4 plats dont un supplément fromages (9€) - 70 € le repas équivalent à 35€ même dans des restaurants "fourchettes - guide Michelin",
- chambre correcte, mais sans wi-fi , sans canal +, avec bruits dans le hall: juste un simple Groom suffit pour arrêter le bruit,
- faire un grand lit avec 2 petits, on garde toujours le trou du milieu, celà reflète bien l'état d'esprit de l'hôtel,
- petit déjeuner à 22€ avec 1 seul croissant, beurre limité à la personne, + du pain de mie dans son emballage "carrefour discount" : il aurait pu l'enlever avant de le présenter,
- vu les prix nous n'avons pas osé s'aventurer dans le spas,
- faire du luxe avec juste les prix mais sans la prestation c'est très facile.
Nous sommes très déçu, avec l'expérience d'autre relais château ou guide rouge Michelin nous constatons que la Villa Moreila ne peut faire parti de cette sélection des hôtels de charme et gastronomique.
Heureusement la montagne est belle !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Morelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Morelia

Adresse : Le Chateau | Vallée de l'Ubaye, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Morelia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Morelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morelia Hotel Jausiers
Hotel Villa Morelia Jausiers
Morelia Jausiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Morelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.