“villa morellia” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Morelia

Villa Morelia a été ajouté à vos Favoris
Villa Morelia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Chateau | Vallée de l'Ubaye, 04850 Jausiers, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Jausiers
Toulon, France
“villa morellia”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

ou avez vous vu les chambres style directoire ou louis XVI?
pas d'eclairage sur l'escalier d'acces a l'hotel ,chambres egales a un 2 ou 3 etoiles , salle de bains classique sans plus , un papier WC digne d'une aire d'autoroute , hall d'hotel non chauffé , et au restaurant , le soir menu imposé , des blattes qui se promenent sur les tables ,désolée mais ca un 4 etoiles ? ceux qui les ont decernés non pas du y passer une nuit .
Pas de garage fermé .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. J'avais organisé une surprise pour l'anniversaire de mon ami.
J'ai été très gentiment renseignée par téléphone, on a pu réserver au dernier moment au restaurant, le chef m'a proposé une autre entrée que celle prévue dans le menu.
Les deux femmes présentes au restaurant ont été aux petits soins et cette soirée a été très agréable.
Notre chambre était sobre et décorée de manière originale.
A l'accueil et au départ, nous avons un peu cherché la réception mais cela est un détail pour le bon moment que nous avons passé!
Toute petite remarque : super petit déjeuner mais yaourts discount.
Merci à l'équipe!

• Séjour du octobre 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est un hotel avec une très belle entrée extérieure, mais à la présentation des photos, c'est le bâtiment le plus ancien et majestueux qui est montré alors que c'est le lieu de restauration, pas l'hotel (plus moderne).
Pour un 4 étoiles, je vais être un peu sévère, mais la poignée d'un tiroir m'est restée dans les mains.
Pour le repas, c'était excellent, mais dommage que l'on ai été dans une toute petite salle à part avec un autre couple. Bizarre...
Et autre point: très bon petit déjeuner..mais étant amatrice de thé, j'ai tout de même relevé que le thé proposé est le même que l'on trouve chez lidl...déçue.
Le spa ne fonctionnai pas...
Mais dans l'ensemble, bel hotel et le personnel était sympa et discret.

Astuce pour la chambre : Chambres calme, mais fenêtre très heute, pas de vue.
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nuit passée le 28 septembre dans le cadre d'un bon Groupon. Super accueil, sympathique, avec grande gentillesse et disponibilité du personnel. Chambre très confortable, belle décoration, très propre. Jolie vue sur les montagnes. Petits déjeuners très copieux, avec un grand choix. A recommander... J&M.

GIGNAC LA NERTHE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits (avec un dîner) dans cet hôtel dans le cadre d'une offre Groupon.
Nous avons été très bien reçu la chambre était superbe et le repas excellent. L'endroit est magnifique. Nous recommendons cet endroit.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nuit passée le 22 septembre dans le cadre d'un bon groupon. Avons fait un excellent choix. Accueil sympathique avec mention spéciale au maître de maison très disponible. Chambre spacieuse très confortabledécorée avec soin. Vue magnifique sur montagne et pelouse du parc. Piscine couverte non testée. Petits déjeùners très copieux et très variés. Nous n'avons pas pris le dîner mais nous recommandons vraiment cet hôtel. Nous reviendrons. jmlemar

• Séjour du septembre 2013
Pegomas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un accueil au top! Une disponibilité du Chef de cuisine qui est en meme temps le Maitre des lieux, et une gentillesse que l'on trouve rarement.
Une chambre très jolie, très confortable, une déco soignée, une salle de bains très bien conçue. Le tout est très propre, rien à dire. Le petit déjeuner est royal
Le restaurant est excellent meme si le menu est unique. Tout est parfait. Il est vrai que les vins sont un peu chers.
La collation servie en chambre (club sandwich au saumon fumé et son verre de rosé),j'ai adoré!
Le tout situé dans un parc agréable où des petits écureuils gambadent . Super week end en amoureux!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Morelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Morelia

Adresse: Le Chateau | Vallée de l'Ubaye, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Morelia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Morelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morelia Jausiers
Hotel Villa Morelia Jausiers
Morelia Hotel Jausiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Morelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.