“excellent a refaire tres vite muriel 43” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Morelia

Villa Morelia a été ajouté à vos Favoris
Villa Morelia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Chateau | Vallée de l'Ubaye, 04850 Jausiers, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Jausiers
Le Puy-en-Velay, France
“excellent a refaire tres vite muriel 43”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

très bonne situation,un parc sublime et calme ou les écureuils viennent vous saluer ,les chambres sont spacieuses et très propres le restaurant et le petit déjeuner sont excellents et copieux le personnel est discrets et disponibles , a recommander , nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Séjour en amoureux au ski.
L'accueil est chaleureux. Moins d'une heure après notre arrivée le personnel connaît déjà notre nom.
Les chambres toutes côté montagne sont particulièrement soignées et confortables. Le dîner est divin. La créativité et la surprise sont au rendez vous.
Nous avons hâte de revenir au printemps

• Séjour du janvier 2014
Les Adrets-de-l'Esterel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Personnel très agreable et serviable. Chambre superbe, chauffée, décorée avec soin, salle de bain très spacieuse. Idéal pour se.rendre a pra loup ou pour randonner. Nous y avons dîner et ce.fut excellent, chef a.l'écoute.

• Séjour du janvier 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Une demeure vieillissante certes mais pleine de cachet. Chambre très confortable, sobre et spacieuse. Une très belle salle de bains. Une dîner excellentissime, service parfait et mets délicieux. Petit déjeuner buffet copieux et composé de produits frais ou faits maison.
Nous avons apprécié de dîne/déjeuner dans des petites salles intimistes (4 tables rondes dans la pièce). Un week end au calme réussi.

Astuce pour la chambre : Vous cherchez pas le luxe, juste une vieille demeure pleine de cachet pour un séjour au calme, avec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

ou avez vous vu les chambres style directoire ou louis XVI?
pas d'eclairage sur l'escalier d'acces a l'hotel ,chambres egales a un 2 ou 3 etoiles , salle de bains classique sans plus , un papier WC digne d'une aire d'autoroute , hall d'hotel non chauffé , et au restaurant , le soir menu imposé , des blattes qui se promenent sur les tables ,désolée mais ca un 4 etoiles ? ceux qui les ont decernés non pas du y passer une nuit .
Pas de garage fermé .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. J'avais organisé une surprise pour l'anniversaire de mon ami.
J'ai été très gentiment renseignée par téléphone, on a pu réserver au dernier moment au restaurant, le chef m'a proposé une autre entrée que celle prévue dans le menu.
Les deux femmes présentes au restaurant ont été aux petits soins et cette soirée a été très agréable.
Notre chambre était sobre et décorée de manière originale.
A l'accueil et au départ, nous avons un peu cherché la réception mais cela est un détail pour le bon moment que nous avons passé!
Toute petite remarque : super petit déjeuner mais yaourts discount.
Merci à l'équipe!

• Séjour du octobre 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est un hotel avec une très belle entrée extérieure, mais à la présentation des photos, c'est le bâtiment le plus ancien et majestueux qui est montré alors que c'est le lieu de restauration, pas l'hotel (plus moderne).
Pour un 4 étoiles, je vais être un peu sévère, mais la poignée d'un tiroir m'est restée dans les mains.
Pour le repas, c'était excellent, mais dommage que l'on ai été dans une toute petite salle à part avec un autre couple. Bizarre...
Et autre point: très bon petit déjeuner..mais étant amatrice de thé, j'ai tout de même relevé que le thé proposé est le même que l'on trouve chez lidl...déçue.
Le spa ne fonctionnai pas...
Mais dans l'ensemble, bel hotel et le personnel était sympa et discret.

Astuce pour la chambre : Chambres calme, mais fenêtre très heute, pas de vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Morelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Morelia

Adresse : Le Chateau | Vallée de l'Ubaye, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Morelia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Morelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morelia Hotel Jausiers
Hotel Villa Morelia Jausiers
Morelia Jausiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Morelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.