“"très bel endroit, calme et agréable"” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Morelia

Villa Morelia a été ajouté à vos Favoris
Villa Morelia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Chateau | Vallée de l'Ubaye, 04850 Jausiers, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Jausiers
Beausoleil, France
“"très bel endroit, calme et agréable"”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un long week-end à la montagne dans un très joli cadre.
l'hôtel en lui même est très bien, chambre et salle de bain d'une propreté irréprochable. Le cadre est calme et reposant, le jardin très agréable. Le seul bémol c'est le manque de personnel, et le restaurant qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, le dîner gastronomique ne l'était pas vraiment, mais ceci ne gâche en rien le séjour, on trouve d'excellents restaurants aux alentours.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

accueil très sympa, chambre impeccable, très bon repas gastronomique, cadre agréable, petit déjeuner sur la terrasse face aux montagnes enneigées, nous avons passé un très bon week-end......................................................................

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions réservé ce week-end (par groupon) à la villa Morelia.
Notre fille ayant accouché dans la nuit, nous avons été obligé d'annuler.
Ces gens ont été d'un sens commercial extraordinaire, nous disant qu'il restaient
à notre disposition et que même après l'expiration du bon ils seraient heureux de nous
recevoir compte tenu de la raison de l'annulation.
Nous tenions à ce que cela se sache.
nous vous ferons parvenir notre avis après notre séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Avons passé une nuit dans cette belle demeure pleine de charme avec vue sur les montagnes. Propreté irréprochable pour la salle de bain et la chambre. Le repas gastronomique était délicieux. Le petit déjeuner est un des meilleurs que nous ayons eu avec pâtisseries, gaufres, pan cake maison en plus des viennoiserie, beaucoup de choix.
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très aimable.
Seul bémol, les boissons au restaurant sont très chères mais cet endroit est à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

un long week-end à la neige dans un cadre magnifique. Un service et un accueil parfait. Une chambre spacieuse et agréable. Un petit déjeuner copieux et succulent. Nos amis à quatre pattes bien accueillis. De nombreux endroit où diner alentours ou dans l'un des deux châteaux. A refaire et à conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

2 ème fois et toujours même sérénité détente et cette fameuse literie exceptionnelle on est sur un nuage du bonheur très jolie chambre et salle de bain également d une propreté impeccable. Le calme également belle vue sur le parc et la montagne. Un grand merci également au personnel qui est très dévoué et à l écoute. Bon produits pour les petits déjeuners.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Sejour ski en amoureux.
Nous avons eu ce que nous attendions. Un accueil personnalisé, une chambre très confortable avec balcon sur les montagnes, un dîner presque parfait.
Seul bémol on regrette que la piscine ne soit pas chauffée l'hiver.
Sûr qu'au printemps le parc doit etre divin.
Je conseille vivement pour un sejour en amoureux

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Villa Morelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Morelia

Adresse : Le Chateau | Vallée de l'Ubaye, 04850 Jausiers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Jausiers
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Jausiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Morelia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Morelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morelia Hotel Jausiers
Hotel Villa Morelia Jausiers
Morelia Jausiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Morelia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.