“Attention on peut devenir addict !” 5 5 étoiles
Avis sur Le relais des moines

Le relais des moines
Route de Sainte Roseline, Les Arcs sur Argens, France
+33 4 94 47 40 93
Site Web
Réservez avec
Le relais des moines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Les Arcs sur Argens
Catégorie de prix : USD 50 - USD 158
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
La Mole, France
“Attention on peut devenir addict !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

“Sixième moment de plaisir depuis notre découverte de juin dernier.
Que dire de plus ?
Une famille de passionnés orientée vers le ''toujours mieux''.
Tout y est: cadre, accueil, présentations, produits, cuissons, associations.
Service attentif, chaleureux, sans ostentation. Bel équilibre global.

On s'y sent bien !”

Merci pour ce savoir faire. Prêts à vous suivre pour d'autres découvertes Monsieur Sébastien.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
sebastien s, Propriétaire de Le relais des moines, a répondu à cet avis, 29 mars 2014

Et surtout merci ...
Merci pour votre fidélité, mais aussi pour les critiques constructives que vous formulez parfois qui nous permettent d'avancer dans le bon sens ...
Nous sommes effectivement tous animés par l'envie de donner du plaisir aux autres, le désir de bien faire et par conséquent de nous améliorer en permanence afin de vous satisfaire toujours plus ...
C'est une philosophie et un travail de tous les instant qui est certes difficile, mais quel bonheur pour toute l'équipe quant il est souligné comme vous le faite ...
Je vous dis donc à bientôt, en espérant être à la hauteur pour vous permettre de vous évader le temps d'un moment en notre compagnie ...

Recommandé par 85 %
Hyères, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un cadre superbe, un service irréprochable, des saveurs qui éclatent à chaque bouchées, une belle adresse à retenir et à partager !
En plus, en semaine le midi, vous avez une formule à 35 euros qui bat tous les records !!!!!
Pensez à réserver ...!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
sebastien s, Propriétaire de Le relais des moines, a répondu à cet avis, 1 février 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre maison,
Je suis très heureux de constater que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie,
C'est toujours un grand plaisir pour nous tous de donner un moment de plaisir à nos convives.
Au plaisir de vous recevoir bientôt,
Fréjus, France
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée sans fausse note du début jusqu 'à la fin. Nous avons pris le menu dégustation. Nous y retournerons.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre maison,
Nous sommes très heureux de constater que votre dîner vous à procuré beaucoup de plaisir,
Nous espérons vous recevoir bientôt dans notre maison,
Marne-la-Vallée, Ile-de-France, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un menu dégustation à 50 euros avec amuses bouches très recherchés, une entrée très créative, un plat de poisson(lotte), puis viandes et dessert ainsi que des amuses bouches après dessert le tout dans un très joli cadre avec de l'art contemporain cela mérite vraiment le déplacement

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
sebastien s, Propriétaire de Le relais des moines, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre maison,
Je suis ravi de constater votre enthousiasme suite au moment que vous avez passé en notre compagnie ...

Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir,

Toulon
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons par deux fois testé ce restaurant .Tout d'abord au printemps sur la terrasse extérieure ,plus récemment dans la magnifique salle intérieure et ce fut à chaque fois parfait.
L'accueil , le service , le cadre ,la décoration de la table ..tout est fait pour vous faire passer un inoubliable moment.
Nous avions opté les 2 fois pour le menu découverte avec accord mets et vins et nous le conseillons vivement .
Mentions spéciales pour les couteaux de plongée en vapeur douce , le ris de veau et la sphére au chocolat.
Certainement une des meilleures adresses de la région.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Je suis très heureux de constater que vous avez passé un aussi bon moment en notre compagnie, nous essayons de mettre tout en oeuvre au quotidien pour cela ...

Merci et au plaisir de vous recevoir,

Sébastien Sanjou

Les voyageurs ayant consulté Le relais des moines ont aussi consulté

Lorgues, Var
Les Arcs sur Argens, Var

Vous connaissez Le relais des moines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le relais des moines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.