“Un très bon dîner sur une superbe terasse!” 5 5 étoiles
Avis sur Le relais des moines

Le relais des moines
Route de Sainte Roseline, 83460 Les Arcs sur Argens, France
+33 4 94 47 40 93
Site Web
Réservez avec
Le relais des moines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Les Arcs sur Argens
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 44 - USD 134
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nancy, France
“Un très bon dîner sur une superbe terasse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons dîné ce mardi dans ce restaurant de charme à côté des Arcs, et quelle bonne découverte! Les plats sont raffinés, savoureux et bien présentés, un vrai plaisir! Le service nous a parfaitement accueilli et servi tout au long du repas, donc merci à toute l'équipe!

• 5 5 étoiles Cuisine
sebastien s, Propriétaire de Le relais des moines, a répondu à cet avis, 23 août 2014

Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre maison,
Nous somme très heureux que votre passage chez nous vous ai procuré autant de plaisir,
Nous espérons vous recevoir prochainement, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer encore afin de toujours vous satisfaire,

Sainte-Maxime, France
“Une des meilleures tables de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

On frise la perfection. J'ai rarement été aussi conquis par un restaurant. La cuisine est originale, raffinée, goûteuse, généreuse... Les superlatifs manquent pour décrire l'explosion de saveurs a laquelle nous avons eu droit. Le cadre est le service sont irréprochables. Tout ça dans une fourchette de prix plus qu'honorable.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre maison,
Je suis ravi de constater que vous avez passé un aussi bon moment en notre compagnie,
J'espère vous recevoir bientôt et vous donner encore plus de plaisirs épicuriens ,,,

Antibes, France
“Fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le cadre est tout simplement sublime, vue, jardin, piscine... le charme de la Provence. L'accueil et service parfait. Bravo au chef car les plats sont succulents et frais. Repas en famille ou en amoureux conseillé pour passer un très bon moment dans un cadre super.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Sublimissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Merci aux internautes pour ces élogieuse remarques. Nous avons été conquis par cette adresse oû le délice des papilles est en harmonie avec son chef d'orchestre.
Service très attentionné, que dire de plus, adresse à retenir et à partager. Nous avons adoré...merci pour l'accueil, la fraîcheur des plats, la subtilité des saveurs et la présentation de l'assiette.une VRAIE symphonie.

• 5 5 étoiles Ambiance

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre maison,

Draguignan, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil souriant. Cadre superbe avec vue sur le village médiéval des Arcs. Service particulièrement agréable et efficace. Le menu Dégustation avec Accord Mets et Vins a été très apprécié car la cuisine du chef est inventive, surprenante, délicieuse et les vins proposés sont de bonne qualité ( par ex. Chapoutier ). Le macaron Michelin nous semble largement mérité.

• 5 5 étoiles Ambiance

Sébastien Sanjou

Les voyageurs ayant consulté Le relais des moines ont aussi consulté

Les Arcs sur Argens, Var
Draguignan, Var

Vous connaissez Le relais des moines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le relais des moines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.