“Chaleureux et romantique” 5 5 étoiles

Le Cabanon
20 Place Edouard Soldani, 83460 Les Arcs sur Argens, France
+33 (0)4 94 73 39 11
Réservez avec
Le Cabanon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Les Arcs sur Argens
Cuisines : Française
Lorgues, France
“Chaleureux et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique , cuisine raffinée et variée ... Une très bonne table , à un prix respectable de plus. A découvrir

Visité en février 2014

Taradeau, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Restaurant qui se la pête car nous étions 11 pour un anniversaire et nous avons été servis après 2 Heures d'attente. D'autres personnes ont été servis avant nous alors qu'elles étaient arrivées après ! Selon la patronne c'est a cause de notre nombre a table !!! A mon avis que l'on soit 2 ou 12 c' est pareil, alors franchement je vous déconseille ce restaurant car le SOURIRE n'est pas à la carte ...

manon p, Propriétaire de Le Cabanon, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Je réponds à la critique du 29 janvier 2014 avec avis Honteux pour vous informer qu'à cette date nous étions en congé et en plus on a pas eu de groupe de 11 personnes pour un anniversaire. Vous vous êtes sûrement trompé de restaurant.
Montréal, Canada
“De retour dans ce restaurant des Arcs, avec beaucoup de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y étions passé en juin dernier pour une très bon déjeuner et nous y sommes retournés dimanche dernier en janvier pour le déjeuner. Toujours un accueil de classe, en toute simplicité, et une cuisine très bien faite. Notre plat principal de noix de veau et de noix de Saint-Jacques à la sauce de truffes blanches était délicieux. À recommander, pour sa simplicité, son prix correct pour la qualité et pour la beauté de ce village de Provence.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Draguignan, France
“Cuisine et accueil très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil chaleureux et convivial .Bonne table. Les viandes sont bonnes et toujours bien cuites . La carte des vins offre un bon choix et reste accessible.
Nous y retournerons.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Les Arcs sur Argens, Var

Vous connaissez Le Cabanon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabanon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.