“Très bien” 4 5 étoiles

Le Cabanon
20 Place Edouard Soldani, 83460 Les Arcs sur Argens, France
+33 (0)4 94 73 39 11
Réservez avec
Le Cabanon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Les Arcs sur Argens
Cuisines : française
Vidauban, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Petit dîner bien agréable en terrasse et pourtant nous n'étions que fin avril!
Mes amis ont choisi le plat du jour: poisson (je ne sais plus lequel!) pané maison avec accompagnement de tian de légumes et riz qui parait-il étaient délicieux. Quand à moi j'ai pris la marmite du pêcheur: un vrai délice!!!!
Les desserts sont bons sans être originaux à outrance , ils sont très fins.
Le service est très agréable.
A recommander!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un très bon restaurant que je recommande, Nous y avons déjeuné ce jour sur la terrasse (attention, elle n'est pas très grande, mieux vaut réserver aux beaux jours!). Nous avons pris les suggestions du jour: cannelloni de caille (délicieux!) et veau aux morilles/pâtes fraîches, plus classique mais très bon (cuisson parfaite). Les plats servis aux autres clients avaient l'air tout aussi bon (lasagnes maison, marmite du pêcheur...) Rapport qualité/prix équilibré. Nous y reviendrons.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Les Arcs sur Argens, France
“Repas agréable avec une cuisine traditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un cadre sympathique , une ambiance chaleureuse et un repas digne d'un restaurant avec des produits de saisons et et. De qualité . Merci pour ce moment agréable et ce service souriant .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lorgues, France
“Chaleureux et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique , cuisine raffinée et variée ... Une très bonne table , à un prix respectable de plus. A découvrir

Visité en février 2014
Taradeau, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Restaurant qui se la pête car nous étions 11 pour un anniversaire et nous avons été servis après 2 Heures d'attente. D'autres personnes ont été servis avant nous alors qu'elles étaient arrivées après ! Selon la patronne c'est a cause de notre nombre a table !!! A mon avis que l'on soit 2 ou 12 c' est pareil, alors franchement je vous déconseille ce restaurant car le SOURIRE n'est pas à la carte ...

manon p, Propriétaire de Le Cabanon, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Je réponds à la critique du 29 janvier 2014 avec avis Honteux pour vous informer qu'à cette date nous étions en congé et en plus on a pas eu de groupe de 11 personnes pour un anniversaire. Vous vous êtes sûrement trompé de restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Les Arcs sur Argens, Var

Vous connaissez Le Cabanon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabanon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.