“Remerciements” 5 5 étoiles

1310 Le Dandarellet | Les Nouradons, 83460 Les Arcs sur Argens, France   |
Lourdes, France
“Remerciements”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bonjour Marie et Philippe. Chose dite chose faite: ce petit message pour vous remercier de l'attention que vous avez portée à notre séjour et du petit déjeuner délicieux qui nous a été servi avec "amour". Vous avez été tous les 2 sincèrement parfaits.
Marie, serait-il possible de connaitre la recette de cette succulente pâtisserie que nous avons eue l'opportunité de déguster?
Par ailleurs notre rando à cheval a également été magnifique, quelle belle région!
Jean Michel se joint à moi pour vous embrasser.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un séjour en amoureux digne d'une lune de miel. Ouverte sur l'extérieur, la maison est magnifique et offre une vue superbe sur le massif des Maures. Tout en discrétion, Marie et Philippe sont attentifs au moindre détail et sont pleins de bon conseils pour visiter la région…le tout dans la bonne humeur! La chambre était très agréable, le décor raffiné et surtout la propreté et la literie impeccables. Le petit-déjeuner est frais et gourmand (fromage blanc fermier à tomber, salade de fruit frais, pain au noix maison). Sans aucun doute, nous y retournerons dès notre prochain séjour dans le var. Louise et Austin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passė 4 jours de rêve dans cette superbe demeure, aux bons soins de Marie et Philippe.
Tout ėtait parfait : la piscine superbe, le cadre somptueux, le petit-déjeuner délicieux. Quel regret d'avoir attendu le dernier jour pour goûter au fromage blanc façon Marie !!
C'est sur, nous reviendrons.
Micheline et Jean-Pierre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Agréable séjour dans un lieu magnifique et très bien situé. Marie et Philippe sont très accueillants et aux petits soins. Une très belle piscine à débordement sans oublier une propreté impeccable du lieu. Un magnifique décor réalisé avec goût ( aussi bien pour l'intérieur que l'extérieur. ) Un déjeuner excellent. Nous avons passé de très bonnes vacances et nous avons fait de belles rencontres. Nous y retournerons avec plaisir dès que possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marie l, Propriétaire de Les Pitounus, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Votre avis nous touche beaucoup et nous donne encore plus de tonus pour accueillir nos hôtes comme nous désirerions être reçus lors nos propres escapades.
Nous sommes heureux de vous avoir apportés de jolis moments, les chambres d'hôtes ont cette magie des instants partagés et que nous apprécions nous aussi.
Nous en profitons pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël ainsi qu'à à tous nos hôtes.
Marie Lestelle
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous y sommes restés le temps d'un weekend. Les propriétaires avaient abrégé leurs propres vacances pour venir nous accueillir chaleureusement. Nous avons été surpris par la propreté de la maison où l'on peut vraiment marcher pieds nus. Marie est une bombe d'énergie, gracieuse et toujours prête à rendre service.Philippe la force tranquille a même pris soin de m'accompagner à la station de lavage voiture. Ils ont tous deux une très bonne connaissance de la région et qu'il s'agisse d'un restaurant ou d'une rando, on peut leur faire confiance. Je passe les détails sur le pain aux noisettes et la brioche maison, nous espérons bien avoir l'opportunité d'y revenir.
Nicole et wladek

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cadre idyllique. Superbe maison dans une pinède au calme absolu, décors extérieurs et intérieurs choisis avec goût et parfait entretient des lieux. Marie et Philippe nous ont reçus très chaleureusement, aux petits soins et pleins d'attentions depuis l'arrivée jusqu'au départ. La chambre très confortable est impeccable et le petit déjeuner fait maison succulent! Nous sommes ravis d'avoir découvert ce petit coin de paradis et nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Magnifique villa provencale avec une belle piscine à débordement , un beau jardin, une belle terrasse. Marie et Philippe , les propriétaires sont très charmants et ont le sens du service, de l'accueil et sont tous juste..... adorables. petit déjeuner copieux avec pain et brioche "maison" avec en fond sonore une douce musique soigneusement sélectionnée.
l'environnement est idéale: loin de la foule du bord de mer mais on y arrive rapidement si besoin.
Les chambres sont agréables et d'une extrême propreté.
Nous sommes arrivés de nuit , petit pb de GPS, mais Philippe est venu à notre rencontre pour nous guider.
bref, nous reviendrons avec grand plaisir et pour plus longtemps, c'est sur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hotel Aurelia
Hotel Aurelia
N° 3 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
Hotel Le Col de l'Ange-Restauran...
N° 1 sur 5 à Draguignan
LE RELAIS DES LAVANDINS
LE RELAIS DES LAVANDINS
N° 1 sur 2 à Le Muy
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues
Hotel La Petite Auberge (The Small Inn)
Hotel La Petite Auberge (The Sma...
N° 2 sur 4 à Tourtour

Vous connaissez Les Pitounus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pitounus

Adresse: 1310 Le Dandarellet | Les Nouradons, 83460 Les Arcs sur Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les Arcs sur Argens
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Les Arcs sur Argens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pitounus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pitounus Les Arcs Sur Argens, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pitounus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.