“Plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Cambres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Arcs sur Argens
Le Clos des Cambres
Le Clos des Cambres a été ajouté à vos Favoris
371 Chemin des Genêts, 83460 Les Arcs sur Argens, France   |
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Remerciements les plus vifs pour votre accueil, emprunt de gentillesse et de discrétion, avec la plus totale convivialité. ce que nous avons apprécié.Le décor raffiné des chambres que vous y avez apporté, n'appelle qu'une question : "Quand pourrons nous revenir ?".
Ne changez rien vous êtes parfait!!!
Amitiés Nicole et robert

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je conseille ce bel endroit. Les chambres sont vraiment superbes. Un grand merci à Iden et Sophie pour leur accueil très chaleureux.
C'est vraiment un petit coin de paradis. On hésitera pas à y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BEZIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

comment ne pas se sentir " comme chez soi" chez sophie et iden.....ils ont réussi à faire de leur maison un lieu paisible et magnifique ... chaque chambre est unique.... il n 'y a aucune faute de gout..... l 'hospitalité ,la discrétion , le charme, la gentillesse sont les maitres mots au clos des cambres, merci a eux d'avoir compris l 'essence même de la vie.... a consommer sans modération ... stef et philip BEZIERS

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un accueil sur mesure, une déco authentique et moderne sans ostentation. Un emplacement idéal. C'est la première fois que nous nous sentons chez nous dans une maison d'hôte. Un petit coin de paradis dans le jardin d'Iden (le propriétaire)...

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été sous le charme de cette maison d'hôtes ! Nous avons passé 2 jours au calme dans un environnement reposant. La maison d'hôtes vient d'ouvrir et est prête à 100% à vous accueillir ! Tout a été pensé dans les moindres détails. La décoration a été faite avec beaucoup de goût. Nous remercions Iden pour ses conseils de découverte des environs et ses bonnes adresses de restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Farnay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ravi de notre séjour, Sophie et Iden sont très accueillant et à la fois discret, le clos des cambres est décoré avec goût, nous avions la suite, idéal avec ses 2 terrasses....
Nous avons apprécié la tranquillité des lieux mais aussi la proximité de la mer et des gorges du Verdon

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos des Cambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Cambres

Adresse: 371 Chemin des Genêts, 83460 Les Arcs sur Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les Arcs sur Argens
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Les Arcs sur Argens
Chambres d'hôtes dans le var, sud de la France, avec une vue magnifique et une tranquillitéabsolue. Chambre avec beaucoup de charme et d'originalité...terrasse privative et piscine chauffée. ... plus   moins
Le Clos Des Cambres Les Arcs Sur Argens, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Cambres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.