“Une escapade agréable” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Jeux de Mai, 04300 Mane, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mane
“Une escapade agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un lieu magnifique ...des sourires. ..de gentilles attentions. ..un spa agréable ...un massage relaxant au top de chez top ...un petit hic ...le carrelage de la salle de petit déjeuner qui ne plaît pas du tout a mon mari ...ca fait un peu cantine dit il ...heureusement le massage relaxant lui a vite fait oublier ce point négatif ...un petit plus aurait ete de trouver des peignes pour se recoiffer apres le spa et ainsi de traverser l'établissement avec une tete hirsute ...

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Biot
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique établissement de relaxation que je recommande pour un séjour minimum de 3 jours afin de pouvoir bénéficier de façon optimale des installations de thalassothérapie et soins divers. Les produits L'Occitane utilisés dans cet établissement sont absolument formidables. Evitez les weekend si possible.

Astuce pour la chambre : Wifi faible cependant. Chambre 123 avec bruit de la climatisation mais chambre très calme donnant su...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un we, repas midi au bistrot excellent et prix correct, les massages sont tres bien, le soir nous avont diner au gastro, plein de de ouvertes gustatives et visuelles, un personn l adorable! Merci à tous nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2014
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci de partager avec enthousiasme votre expérience au Couvent des Minimes.
Nous sommes ravis à l'idée de vous recevoir à nouveau

Bien cordialement

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Couvent très bien rénové

Tout à été bien repensé , surtout la grande cour intérieure , la boutique , le Spa et la piscine intérieure.

Pour les chambres , il faut juste éviter la 1 ou 2 trop petites, pr le reste , c'est top .

Et puis emplacement très bien, essayez les vélos, profitez du petit déj, promenez vous sur les restanques ...

• Séjour du octobre 2014
Merci pour vos commentaires.
Quel plaisir de pouvoir vous annoncer que nous entamons des travaux à partir du 5 janvier 2015.
Nous allons en autre répondre favorablement aux nombreuses remarques justifiées concernant la taille de certaine chambre. La 1 et la 2 font partie de celles-ci.
Oui à partir du mois de Mars nous aurons le plaisir de vous proposer 4 nouvelles chambres qui vont s'agrandir;
je VOUS INVITE 0 CONSULTER NOTRE PAGE Facebook QUI VOUS TIENDRA INFORME DE L'AVANCE DES TRAVAUX ;
au PLAISIR DE VOUS RECEVOIR DANS CES NOUVELLES CHAMBRES

BIEN AIMABLEMEMENT

Pourrieres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un excellent séjour, l'accueil que Cyrielle nous avait réservé pour mon anniversaire surprise a été à la hauteur de ce qu'on attend d'un tel établissement. La suite était somptueuse et la modernité avec laquelle la rénovation a été faite avec un grand soin du détail. Les restaurants et le spa sont également d'une très grande qualité. Bref une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : les suites sont récemment rénovées et aménagées dans un style design moderne que nous avons tout par...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Notre Métier est une passion. Notre passion est de faire vivre des expériences toutes différentes à nos clients.
Merci pour avoir partagé la votre et au plaisir de vous recevoir à nouveau

Bien sincèrement

Manosque, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

superbe hôtel, cadre vraiment agréable. La rénovation a amenée une touche totalement différente des autres hôtels dans la région. Le personnel est vraiment accueillant et sympathique. Nous avons profité d'une chambre restanque supérieure récemment rénovée à proximité du spa.
Il faut également profiter du spa et des soins proposés.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour votre enthousiasme quant à votre séjour dans notre établissement.
Nous nous faisons déjà une joie de vous retrouver pour une autre escapade notre dans notre belle région.

Bien chaleureusement

marseille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous sommes parties à 3 pour profiter d'une journée détente du corps et de l'Esprit dans un endroit qui nous à paru propice et adapté a nos attentes...Ce fut le cas...LIEU carrément pensé pour l'accueil et le bien-être. Le personnel d'accueil et le personnel du SPA est "au top". L’environnement est préservé et le "lâcher prise"...garantie. A essayer impérativement

Il n'est est pas de même pour le restaurant, dommage. La prestation : découverte sensorielle est un peu "fouillis". Il y a de tout dans l’assiette:seiche-fenouil-jus de poisson-poivrons-morue et œufs au curry-Pommes pailles en vrac sur filet de pintade) le tout très salé...Le verre de vin à 8 euros contient à peine 10cl, le fond du verre. Le serveur n'est pas très professionnel et le chef de rang toise ses clients...il est TRÈS HAUT PERCHE comme l'on dit...pas terrible tout ça...A la limite du désagréable

Astuce pour la chambre : Privilégiez les soins du corps, plutôt que la restauration (135 euros pour 3 quand même) Elle n'...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Madame,

Merci pour vos commentaires et nous sommes ravis de lire que l'ensemble de notre prestation vous a satisfait.
La restauration et la cuisine surtout est subjective.
Nous avons entendus vos remarques.

Bien cordialement

Fabien piacentino

Vous connaissez Le Couvent des Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Couvent des Minimes

Adresse: Chemin des Jeux de Mai, 04300 Mane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Mane
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Couvent des Minimes 5*
C'est un Couvent du 17iem siècle. Entierement rénové et ouvert en 2008. Nous sommes sur une propriété de 7 hectares avec des restanques.Pendant l'hiver 2014 le Couvent des Minimes fait peau neuve pour completement se transformer en un hotel de charme alliant la modernité et la simplicité. C'est un lieu authetique ou il fait bon se ressourcer au Spa L'Occitane.Nous sommes à 45 minutes de la gare AIX TGV et 1h00 de l'aeroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Venere, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Couvent des Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent Des Minimes Mane
Hotel Le Couvent Des Minimes Mane
Mane Couvent Minimes
Le Couvent Des Minimes Mane, Alpes-De-Haute-Provence
Le Couvent Des Minimes Hotel Mane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Couvent des Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.