“Endroit magnifique et week end reposant” 5 5 étoiles

Le Couvent des Minimes
5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Jeux de Mai, 04300 Mane, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Mane
Montmélian, France
“Endroit magnifique et week end reposant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Petit week end en amoureux dans ce coin de haute Provence que nous aimons tant.
Le Couvent est un endroit magnifique très bien rénové. Le cloître a été couvert et le résultat est vraiment au top !!! Bravo aux compagnons qui l'ont realisé.
Le bistrot propose une cuisine raffinée.
La spa l'occitane nous a permis de pouvoir nous ressourcer entre hamman, sauna, massages et piscine.
Le personnel est aux petits soins et l'apéritif pris dans le cloître à la lueur tamisée fut un moment de douceur partagée.
Nous sommes ravis de notre sejour et nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bel hôtel rénové avec goût et originalité, l'accueil y est parfait, le personnel est partout d'une grande amabilité et disponibilité (réception, Spa, restaurant, chambres)
Nous avons apprécié les repas au Bistrot, service, plats..
petits bémols : j'ai été un peu déçue par le Spa un peu petit et peu d'installations et par la chambre, je suis allée depuis des 4 * où les chambres étaient nettement plus grandes

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour votre retour d'expèrience.
Je suis ravi de vous informer que nous fermons 2 mois afin de remodeler notre SPA et ainsi pouvoir donner plus d'espaces à nos clients.
Nous procédons aussi a un agrandissement de certaines de nos chambres afin là encore d'améliorer la satisfaction client.

C'est avec plair que nous vous informerons des travaux sur notre page FB et la réouverture étant prevue le 02/03/2015.

Au plaisir de vous recvoir

Valence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une nouvelle fois nous avons séjourné dans ce magnifique établissement, rénové depuis peu c est une réussite, magnifique charpente, un coin cheminée très agréable et un troupeau de petits moutons à l entrée trop joli ; le restaurant gastronomique étant fermé nous avons dîné au bistrot excellente cuisine produits très bien travaillés et cuisson parfaite, service attentionné ; bref on aimerait y rester plus longtemps à chaque fois .. Le spa va être rénové nous y retournerons pour voir

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Merci de revenir nous voir. Cela nous fait trés plaisir.
Nous sommes fermé à partir du 5 Janvier 2015 pour 2 mois afin de remodeler notre SPA L'Occitane.
Nous serions ravi de vous acceuillir une nouvelle fois.

St Martin
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le cadre est magnifique. Le personnel est très sympathique, souriant et à notre écoute. Nous avons apprécié l'espace Spa et le petit déjeuner, d'autant que nous avions un grand soleil. Idem pour la superbe chambre.
Le seul bémol est le repas du soir (restaurant bistrot) : Nous avons été servi très vite, ce qui laisse un doute sur la préparation des plats. Ceci dit, c'était bon et bien présenté.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre commentaire.
Nous avons bien noté que vous avez un très bon moment en notre compagnie et nous vous remercions de le faire partager.
Votre bémol cependant mérite un éclaircissement pour les futurs lecteurs. La Cuisine de notre Bistrot est ENTIERREMENT faite avec des produits frais.
Tous les plats sont élaborés sur place et seulement lorsque la commande est passée.
Si le service a été rapide et que cela vous a choqué j'en suis désolé.
Mais cela ne présage en rien de la qualité et de la fraicheur de nos plats.
En plus cela vous a plu ce qui nous ravit... alors je ne comprends pas bien le problème.

Au plaisir de vous recevoir et vous faire visiter notre cuisine.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Un lieu magnifique ...des sourires. ..de gentilles attentions. ..un spa agréable ...un massage relaxant au top de chez top ...un petit hic ...le carrelage de la salle de petit déjeuner qui ne plaît pas du tout a mon mari ...ca fait un peu cantine dit il ...heureusement le massage relaxant lui a vite fait oublier ce point négatif ...un petit plus aurait ete de trouver des peignes pour se recoiffer apres le spa et ainsi de traverser l'établissement avec une tete hirsute ...

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Merci pour votre retour.
Nous prenons toujours très au sérieux les remarques constructives de nos clients.
J'ai demandé à ma Responsable du SPA L'Occitane de mettre des peignes jetables sur demande.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Biot
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Magnifique établissement de relaxation que je recommande pour un séjour minimum de 3 jours afin de pouvoir bénéficier de façon optimale des installations de thalassothérapie et soins divers. Les produits L'Occitane utilisés dans cet établissement sont absolument formidables. Evitez les weekend si possible.

Astuce pour la chambre : Wifi faible cependant. Chambre 123 avec bruit de la climatisation mais chambre très calme donnant su...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre retour.
Nous sommes en effet dans une bulle hors du temps ou nous ne subissons que très peu les affres de notre période.
Nous avons le privilège d'offrir le Luxe à l'état pur: Le silence.
Notre SPA L'Occitane, la table de nos restaurants, la décoration comptemporaine, la dévotion de notre personnel vous ferons passer effectivement un séjour déconnecté d'une certaine réalité.

Nous aurons le plaisir je l'espère de vous avoir à nouveau parmi nous

Bien chaleureusement

Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Nous avons passé un we, repas midi au bistrot excellent et prix correct, les massages sont tres bien, le soir nous avont diner au gastro, plein de de ouvertes gustatives et visuelles, un personn l adorable! Merci à tous nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2014
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, 14 décembre 2014
Merci de partager avec enthousiasme votre expérience au Couvent des Minimes.
Nous sommes ravis à l'idée de vous recevoir à nouveau

Fabien Piacentino

Vous connaissez Le Couvent des Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Couvent des Minimes

Adresse: Chemin des Jeux de Mai, 04300 Mane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Mane
N° 1 sur 3 hôtels à Mane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Couvent des Minimes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Couvent des Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent Des Minimes Mane
Hotel Le Couvent Des Minimes Mane
Mane Couvent Minimes
Le Couvent Des Minimes Mane, Alpes-De-Haute-Provence
Le Couvent Des Minimes Hotel Mane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Couvent des Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.