“LE TOP !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Anglais en France
“LE TOP !!!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Pour faire court, tout était parfait, de l'arrivée au départ, les chambres, les restaurants, les communs, la décoration est à tomber! Le personnel est simplement exceptionnel !
Allez y les yeux fermés ! Nous on reviendra c'est sur !
Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux moment !

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Chatillon-sur-Chalaronne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons séjourné à plusieurs reprises au couvent en automne et ce fut à chaque fois un réel moment de plaisir. La piscine et le SPA sauront vous détendre avant de prendre un délicieux repas au restaurant gastronomique ou au bistrot; ce dernier offrant une qualité de cuisine exceptionnelle. le cadre est unique. A recommander sans hésitation

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre enthousiasme.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre sentiment sur votre séjour.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau

Très cordialement

Montmélian, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Petit week end en amoureux dans ce coin de haute Provence que nous aimons tant.
Le Couvent est un endroit magnifique très bien rénové. Le cloître a été couvert et le résultat est vraiment au top !!! Bravo aux compagnons qui l'ont realisé.
Le bistrot propose une cuisine raffinée.
La spa l'occitane nous a permis de pouvoir nous ressourcer entre hamman, sauna, massages et piscine.
Le personnel est aux petits soins et l'apéritif pris dans le cloître à la lueur tamisée fut un moment de douceur partagée.
Nous sommes ravis de notre sejour et nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre retour sur votre séjour.
Nous avons en effet fait de très gros travaux d'amélioration et d'embellissement sur notre établissement.
Cette année encore nous refaisons complètement notre SPA ainsi que 4 chambres afin de toujours être au plus haut niveau de confort.

Merci encore pour votre sentiment et espérons vous recevoir à nouveau très vite

F. Piacentino
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015 par mobile

Bel hôtel rénové avec goût et originalité, l'accueil y est parfait, le personnel est partout d'une grande amabilité et disponibilité (réception, Spa, restaurant, chambres)
Nous avons apprécié les repas au Bistrot, service, plats..
petits bémols : j'ai été un peu déçue par le Spa un peu petit et peu d'installations et par la chambre, je suis allée depuis des 4 * où les chambres étaient nettement plus grandes

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Merci pour votre retour d'expèrience.
Je suis ravi de vous informer que nous fermons 2 mois afin de remodeler notre SPA et ainsi pouvoir donner plus d'espaces à nos clients.
Nous procédons aussi a un agrandissement de certaines de nos chambres afin là encore d'améliorer la satisfaction client.

C'est avec plair que nous vous informerons des travaux sur notre page FB et la réouverture étant prevue le 02/03/2015.

Au plaisir de vous recvoir

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Une nouvelle fois nous avons séjourné dans ce magnifique établissement, rénové depuis peu c est une réussite, magnifique charpente, un coin cheminée très agréable et un troupeau de petits moutons à l entrée trop joli ; le restaurant gastronomique étant fermé nous avons dîné au bistrot excellente cuisine produits très bien travaillés et cuisson parfaite, service attentionné ; bref on aimerait y rester plus longtemps à chaque fois .. Le spa va être rénové nous y retournerons pour voir

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Merci de revenir nous voir. Cela nous fait trés plaisir.
Nous sommes fermé à partir du 5 Janvier 2015 pour 2 mois afin de remodeler notre SPA L'Occitane.
Nous serions ravi de vous acceuillir une nouvelle fois.

St Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Le cadre est magnifique. Le personnel est très sympathique, souriant et à notre écoute. Nous avons apprécié l'espace Spa et le petit déjeuner, d'autant que nous avions un grand soleil. Idem pour la superbe chambre.
Le seul bémol est le repas du soir (restaurant bistrot) : Nous avons été servi très vite, ce qui laisse un doute sur la préparation des plats. Ceci dit, c'était bon et bien présenté.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous avons bien noté que vous avez un très bon moment en notre compagnie et nous vous remercions de le faire partager.
Votre bémol cependant mérite un éclaircissement pour les futurs lecteurs. La Cuisine de notre Bistrot est ENTIERREMENT faite avec des produits frais.
Tous les plats sont élaborés sur place et seulement lorsque la commande est passée.
Si le service a été rapide et que cela vous a choqué j'en suis désolé.
Mais cela ne présage en rien de la qualité et de la fraicheur de nos plats.
En plus cela vous a plu ce qui nous ravit... alors je ne comprends pas bien le problème.

Au plaisir de vous recevoir et vous faire visiter notre cuisine.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Un lieu magnifique ...des sourires. ..de gentilles attentions. ..un spa agréable ...un massage relaxant au top de chez top ...un petit hic ...le carrelage de la salle de petit déjeuner qui ne plaît pas du tout a mon mari ...ca fait un peu cantine dit il ...heureusement le massage relaxant lui a vite fait oublier ce point négatif ...un petit plus aurait ete de trouver des peignes pour se recoiffer apres le spa et ainsi de traverser l'établissement avec une tete hirsute ...

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Merci pour votre retour.
Nous prenons toujours très au sérieux les remarques constructives de nos clients.
J'ai demandé à ma Responsable du SPA L'Occitane de mettre des peignes jetables sur demande.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Fabien Piacentino

Vous connaissez Le Couvent des Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Couvent des Minimes

Adresse: Chemin des Jeux de Mai, 04300 Mane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Mane
N° 1 sur 3 hôtels à Mane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Couvent des Minimes 5*
C'est un Couvent du 17iem siècle. Entierement rénové et ouvert en 2008. Nous sommes sur une propriété de 7 hectares avec des restanques.Pendant l'hiver 2014 le Couvent des Minimes fait peau neuve pour completement se transformer en un hotel de charme alliant la modernité et la simplicité. C'est un lieu authetique ou il fait bon se ressourcer au Spa L'Occitane.Nous sommes à 45 minutes de la gare AIX TGV et 1h00 de l'aeroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Venere, Weekend Desk, LateRooms, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Couvent des Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent Des Minimes Mane
Le Couvent Minimes Hotel
Hotel Couvent Minimes Mane
Hotel Le Couvent Des Minimes Mane
Le Couvent Des Minimes Hotel Mane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Couvent des Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.