“En amélioration constante” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“En amélioration constante”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes venus plusieurs fois depuis 2013 et chaques fois nous avons été enchanté des changements apportés.
L'aménagement du cloître en salon au mobilier fabuleux et ultra confortable, la réception, le "nouveau" restaurant (Le cloître) et maintenant le spa !
Nous avons adoré la nouvelle décoration de ce spa alliant modernité, confort et luxe.
Le nouveau hammam est juste fabuleux et faire un soin après ça est tout à fait délicieux.
N'oublions pas le professionnalisme et l'efficacité du personnel, ils sont tous très souriants et chaleureux mais avec beaucoup de retenue ce que nous apprécions particulièrement.
L'accueil au spa et au restaurant est juste parfait.
Nous attendons notre prochain séjour dans cet établissement avec beaucoup d'impatience.

Villars-en-Luberon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Que du bonheur !!! Ce week end de deux nuits dans ce relais et châteaux restera un souvenir mémorable.
L'accueil, la disponibilité, la gentillesse et les sourires du personnel, des femmes de chambre à la direction, tout le monde à l'air de se faire plaisir à travailler et à recevoir des clients dans ce superbe endroit.
La chambre (108) était parfaite, avec un petit balcon, une salle de bain très confortable avec un chauffage au sol... parfait quand on est pied nus !
Le bonheur absolu fut le petit déjeuner : une tuerie !!! tout est maison : pain (classique ou à la farine de riz), les viennoiseries, les gâteaux, cakes, fondants, tartelettes, compotes, salades de fruits frais, rouges, verts, jaunes, les jus d'oranges, de pamplemousses, les crèmes brulées, caramels, iles flottantes etc... voila pour le sucré avec les oeufs, omelettes,champignons, bacon, jambons crus et cuits, saumons fumés sur place, etc..
Tout était parfait !!!
L'hotel a été refait dernièrement, l'accueil, la salle du restaurant gastronomique, le SPA, c'est une merveille, comme l'a été ce week end.
Nous reviendrons surement, le plus tôt possible !
Vivement bientôt !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Merci d'avoir choisi le Couvent des Minimes pour votre séjour provençal.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience.
Je partage ce matin même avec l'ensemble de mon équipe votre commentaire qui nous touche vraiment.

Espérant vous accueillir très bientôt.

Bien aimablement

Puyricard, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est vraiment un hotel d'exception!
Nous avions réservé ce WE (malgré le temps maussade).
Le batiment est splendide, un savant mélange entre l'ancien et le moderne.
La décoration est superbe bien que parfois décalée par rapport au style traditionnel et parfois austère du batiment.Le patio central est à ne manquer sous aucun prétexte (la charpente est de toute beauté.
Les points négatifs :
le restaurant => la cuisine service n'est pas au niveau (trop chargée, manque d'originalité, ...)
Les chambres => "dites de luxe", elle ne sont pas non plus du niveau d'un 5 étoiles, enfin celle que nous occupions

Astuce pour la chambre : choisir peut-être les suites ???
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Merci d'avoir le temps de partager votre expérience avec le plus grand nombre.
J'ai bien pris en considération vos remarques qui cependant pour moi manquent d'éléments factuels afin d'améliorer notre service.
Nous sommes classé 5 étoiles depuis 5 ans. L'ensemble de nos 46 chambres et Suites ont tous les critères pour cette qualification.
Je peux comprendre cependant qu'elles ne soient pas à votre gout.
En fait je suis confus quant à ma réponse car le ne sais pas vraiment si vous avez aimé ou pas votre expérience chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous

Bien aimablement

Gréoux les Bains, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un hôtel spa situé dans un ancien couvent, un lieu magnifique est très calme, un accueil digne d’un palace,
un personnel accueillant, des chambres confortables.
un spa ou on peut très facilement s'endormir entre des mains expertes et des produits de l'occitane.
2 restaurants avec une qualité de cuisine exceptionnel.
vraiment un endroit magnifique ou détente et relaxation sont au rendez vous

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Merci pour vos compliments que j'ai partagé avec l'ensemble de notre personnel.
Nous sommes une maison avec des valeurs et surtout une réelle volonté de tous les jours pour toujours aller plus loin dans la satisfaction du plus grand nombre.

Nous avons hâte de voue recevoir à nouveau

Bien sincèrement

Fabien piacentinoi
Anglais en France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour faire court, tout était parfait, de l'arrivée au départ, les chambres, les restaurants, les communs, la décoration est à tomber! Le personnel est simplement exceptionnel !
Allez y les yeux fermés ! Nous on reviendra c'est sur !
Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux moment !

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour partager votre expérience.
Nous travaillons tous les jours pour chercher la perfection.
On ne peut pas toujours y arriver mais en tous les cas nous y sommes parvenus avec votre séjour.

Nous sommes ravis à l'idée de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement

Chatillon-sur-Chalaronne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons séjourné à plusieurs reprises au couvent en automne et ce fut à chaque fois un réel moment de plaisir. La piscine et le SPA sauront vous détendre avant de prendre un délicieux repas au restaurant gastronomique ou au bistrot; ce dernier offrant une qualité de cuisine exceptionnelle. le cadre est unique. A recommander sans hésitation

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre enthousiasme.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre sentiment sur votre séjour.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau

Très cordialement

Montmélian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Petit week end en amoureux dans ce coin de haute Provence que nous aimons tant.
Le Couvent est un endroit magnifique très bien rénové. Le cloître a été couvert et le résultat est vraiment au top !!! Bravo aux compagnons qui l'ont realisé.
Le bistrot propose une cuisine raffinée.
La spa l'occitane nous a permis de pouvoir nous ressourcer entre hamman, sauna, massages et piscine.
Le personnel est aux petits soins et l'apéritif pris dans le cloître à la lueur tamisée fut un moment de douceur partagée.
Nous sommes ravis de notre sejour et nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre retour sur votre séjour.
Nous avons en effet fait de très gros travaux d'amélioration et d'embellissement sur notre établissement.
Cette année encore nous refaisons complètement notre SPA ainsi que 4 chambres afin de toujours être au plus haut niveau de confort.

Merci encore pour votre sentiment et espérons vous recevoir à nouveau très vite

Bien cordialement

F. Piacentino

Vous connaissez Le Couvent des Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Couvent des Minimes

Adresse: Chemin des Jeux de Mai, 04300 Mane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Mane
N° 1 sur 3 hôtels à Mane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Couvent des Minimes 5*
C'est un Couvent du 17iem siècle. Entierement rénové et ouvert en 2008. Nous sommes sur une propriété de 7 hectares avec des restanques.Pendant l'hiver 2014 le Couvent des Minimes fait peau neuve pour completement se transformer en un hotel de charme alliant la modernité et la simplicité. C'est un lieu authetique ou il fait bon se ressourcer au Spa L'Occitane.Nous sommes à 45 minutes de la gare AIX TGV et 1h00 de l'aeroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, LateRooms, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Couvent des Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent Des Minimes Mane
Hotel Le Couvent Des Minimes Mane
Mane Couvent Minimes
Le Couvent Des Minimes Mane, Alpes-De-Haute-Provence
Le Couvent Des Minimes Hotel Mane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Couvent des Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.