“Un moment très sympa dans le milieu de la gastronomie” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Jeux de Mai, 04300 Mane, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Mane
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Un moment très sympa dans le milieu de la gastronomie”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Une cuisine recherche et inventive des alliances de saveurs très originales
Une décoration trop moderne a mon goût
Un choix de pains très impressionant
Un service parfait
Une mise en scène des plats recherchée
Un restaurant à tester absolument

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet établissement est absolument fantastique!
Nous avons adoré la déco: un mélange de design, d'authentique, de couleurs et matériaux chaleureux, avec une touche de rétro! C'est moderne et tendance sans dénaturer le lieu. Le hall et la salle de petit-déjeuner sont particulièrement réussis.
La chambre était spacieuse et très bien aménagée, très grand lit, douche italienne + baignoire, toilettes + bidet séparés, bureau et balcon avec vue sur les champs de lavande (qui n'étaient pas en fleurs en avril, mais cela doit être magnifique en saison!).
Nous nous sommes fait massés en couple en cabine de deux: 1h heure de pure détente! Je conseille particulièrement le gommage corps à l'amande! (120Euros l'heure de massage).
Le spa était extrêmement agréable, très propre et très calme. Piscine intérieure et extérieure, et hammam particulièrement réussi avec des grands fauteuils confortables et un ciel étoilé...
Pour le personnel, tout le monde est au petit soin! Voiturier/bagagiste et réception très souriants et accueillants, accompagnement jusqu'à la chambre. Personnel du spa très attentif également. Les serveuses du restaurant et celles du petit déjeuner sont aussi extrêmement graçieuses.
Nous reviendrons à la prochaine belle occasion...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci pour votre enthousiasme quant à votre expérience chez nous.
C'est l'essence même de notre passion: la Satisfaction client.
Tous les jours, tous les instants, tout au long de l'année nous prenons du plaisir à rendre du plaisir.
Nous avons hâte de vous revoir à nouveau afin de vous étonner encore et encore.

Au plaisir de se dire Bonjour!

Aubagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Accueil excellent, déco magnifique et aérée. Le spa est très bien (j'ai bien aimé l'aquabike). Nous avons pris un soin d'une heure en cabine duo : que du bonheur, masseuses au top, très professionnelles. Thé et fruits secs à discrétion, très agréable. Chambre spacieuse, tout est prévu jusqu'au parapluie ! Lecteur Dvd avec prêt sur place. Salle de bain de rêve très spacieuse avec deux vasques, douche immense et baignoire. Produits de toilette de la marque occitane. Extérieurs magnifiques : restanques avec lits pour bain de soleil. Plein d'endroits où se poser. Repas au bistrot digne d'un grand restaurant ; présentations superbes. Petit déjeuner (petit n'est d'ailleurs pas le mot juste) extra. J'ai bien aimé les verrines de fruits frais et le choix du lait (soja, amande,..).Pain maison à la farine de riz et lin....allez-y vous comprendrez mieux par vous mêmes. Rien à redire, tout était parfait.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci d'avoir pris le temps d'écrire.
Merci d'avoir fait partagé votre expérience.
L'ensemble de l'équipe est tourné vers la satisfaction de nos client. Nous sommes ravis de d'avoir partagé ce petit bout de paradis l'espace d'un séjour.
Nous serions une fois de plus ravis de vous recevoir afin de partager encore et encore l'évasion que procure notre lieux.

Bien sincèrement

Fabien Piacenrino
Anglais en France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

2nd séjour au couvent des minimes et c'est encore mieux que la 1er fois ! Rien a dire ! Tout était parfait, mieux on ne peux pas ! La chambre au top les restaurants sont top notamment le cloître digne d'un restaurant 2mac ! La gentillesse et la disponibilité du personnel est une qualité rare que l'on retrouve dans cette maison ! Nous reviendrons bien entendu ! Merci pour ce beau séjour !

Séjour du avril 2015
F P, Directeur général de Le Couvent des Minimes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre fidélité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien aimablement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'ai eu la chance d'être invitée à une journée découverte sensorielle au Spa du Couvent des Minimes... juste sensationnel!!! équipe discrète, à l'écoute et cadre très agréable et charmant!
Rien n'est oublié, tout est magnifique et "tiré à quatre épingles" je le recommande ++++

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous recevoir une fois prochaine plus longuement afin de découvrir d'autres aspects de notre lieux.

Bien cordialement

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes venus pour fêter notre anniversaire de mariage. L'accueil est très chaleureux, le service impeccable en particulier au petit déjeuner, à l'accueil et le voiturier. La cuisine est excellente (bravo au chef pour le menu du samedi de pâques), la chambre très bien avec vue magnifique, le spa très agréable avec surtout une attention très appréciable.
Un seul petit bémol : pas la possibilité le dimanche de pâques de diner autre part qu'au restaurant le cloitre le menu imposé.
Nous repartons de plus avec un joli lapin au chocolat, même si en étant vraiment tatillon
j´aurai attendu un détail plus personnel pour ma femme pour notre anniversaire lors du diner par exemple (il faut dire que les serveurs étaient bien occupés) .
Je retiens un super séjour. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Il nous est agréable de lire votre satisfaction et nous vous en remercions.
Nous restons dans l'attente de vous recevoir très prochainement

Bien cordialement

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Sommes restés une nuit, comme escale, en route pour Avignon. Avons choisi un package incluant la chambre, un soin au spa et un dîner au bistrot.
Endroit charmant, mêlant le traditionnel au moderne. Le lobby-bar est magique. Très bon accueil, personnel très attentionné en général. Le barman est de très bon conseil; la sélection d'alcools forts et de cocktails est impressionnante. Très bon repas au bistrot. Soins au spa excellents. Bon petit déjeuner.
La seule vraie déception fut la chambre (No 5) trop petite (ainsi que le lit) à notre goût. Nous aurions dû en demander une plus grande dès notre arrivée.
D'un point de vue technique, le wifi est à revoir pour un hôtel de cette classe. N'autoriser la connexion que d'un seul appareil par chambre est totalement désuet. Nous avons (presque) tous au moins un smartphone et une tablette qui nécessitent une connexion simultanée.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire et de partager votre expérience trop courte certes, chez nous.
Je suis content de lire que vous avez profitez de votre halte.
Etant dans un bâtiment historique nous n'avons pas pu harmoniser les superficies des chambre alors aucune est pareille ce qui rajoute au charme de l'endroit.
Effectivement nous aurions pu à votre demande vous en faire visiter d'autre.
Nous travaillons sur le dossier Wifi qui même si nous sommes dans la nature, revêt un caractère impératif.
La fibre optique est en cour d'installation dans la zone et nous allons profiter de cette aubaine pour en équiper notre établissement.
Nous espérons vous revoir plus longuement très bientôt

Bien aimablement

Fabien Piacentino

Vous connaissez Le Couvent des Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Couvent des Minimes

Adresse: Chemin des Jeux de Mai, 04300 Mane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Mane
N° 1 sur 3 hôtels à Mane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Couvent des Minimes 5*
C'est un Couvent du 17iem siècle. Entierement rénové et ouvert en 2008. Nous sommes sur une propriété de 7 hectares avec des restanques.Pendant l'hiver 2014 le Couvent des Minimes fait peau neuve pour completement se transformer en un hotel de charme alliant la modernité et la simplicité. C'est un lieu authetique ou il fait bon se ressourcer au Spa L'Occitane.Nous sommes à 45 minutes de la gare AIX TGV et 1h00 de l'aeroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Couvent des Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent Des Minimes Mane
Hotel Le Couvent Des Minimes Mane
Mane Couvent Minimes
Le Couvent Des Minimes Mane, Alpes-De-Haute-Provence
Le Couvent Des Minimes Hotel Mane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Couvent des Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.