“Exclusif” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Mane
Levallois-Perret, France
“Exclusif”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Magnifique établissement déco très sobre avec de très beaux materiaux,chêne,lin,.. très bonne literie et salle de bain lumineuse vue dominante de l'abbaye sur la campagne et sur des champs de tournesols.Très bon SPA Occitane dans une ambiance Zen attitude.
Personel de service stylé. Très bonne restauration, néanmois les prix sont à la hauteur du standing de la maison.
Cet hôtel est idéal pour repos et reflexion, magnifique jardin avec piscine exterieure .
Ne pas oublier de faire avec un bouquin le chemin de croix qui vous amenera sur les hauteurs de la propriété vous y trouverez des beds tout du long pour admirer la vue ..
Panamma

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

antwerpen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Apres avoir quittez Anvers sous la pluie, deux heures de vol (Bruxelles-Marseille ), 45 min en voiture louée a l'aeroport nous voici arriver dans ce tres tres belle hotel. Le service d'un gentillesse incroyable, chambre magnifique, restaurant délicieux et spa superbe ......
A recommender a tout les gens qui veulent recharger les batteries et se changer les idées !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Le cadre enchanteur , le personnel symphatique et le soleil bleu Provence toute la semaine etaient au rendez vous .
Quelques déceptions ..
D'abord la cuisine , bonne parfois trés bonne sauf la patisserie , mais mon dieu , je meusre 1. 85 M POUR 95 Kilos et quand j'ai vu le contenu des assiettes je suis resté sans voix !! des plats pour des enfants de _ huit ans !!
j'ai connu un grand nombre de restaurants haut de gamme mais avec de si petites quantités cela est unique .et anormal .
Je n'ai pas apprecier le smmelier également , un jeune homme trés hautain et imbus de sa personne , ses vins horriblement cher ne nous ont pas éblouies .
Par contre le service , fut tout au long de cette semaine un gage de qualité , des serveurs à l'ecoute et le maitre d'hotel charmant .
Pour les chambres , je suis partagés , trés jolies , une salle de bain absolument magnifique!! mais l'espace de la chambre reste assez petit ;
Pour le SPA là ce fut un grand moment , une armée de personnes vous bichonne , et c'est un pur moment de détente , la piscine assez grande à deux pas vous fait vraiment sentir que vous etes au couer de la Provence dans une somptueuse demeure .
Un serveur nous a fait visité d'ailleur la petite église désafecté qui ne sert que pour des cocktail et ses infos sur la région nous ont été trés précieuses ;
petit conseil , venez en voiture , car les locations de voitures ne sont pas possible et Forcalquier premiere petite ville au milieu de nulle part est à 4 kilometres

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Nous avions connu cette adresse dans un magasine et nous y avions séjouné quelques jours à l'ouverture, l'été dernier. Séduits, nous y sommes retournés avec encore plus de plaisir. Ce nouveau Relais & Châteaux est installé dans un ancien couvent entièrement rénové...Belles chambres, détente absolue au spa l'Occitane, cuisine raffinée, personnel adorable...un grand moment de bonheur et une adresse à recommander et à adopter!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons passé un WE avec ma femme pour notre rencontre, et ce séjour fut tout simplement une pure merveille.
Pour débuter je vous parlerai du cadre un ancien couvent réaménagé. La restauration de ce dernier n'a jamais été fait au détriment du lieu. Les chambre sont spaciauese et dispose de tout les service d'un hôtel de ce standing. Magnifique piscine extérieur. 3 restaurant de qualité et un bar.

Le personnel est accueillant et d'une courtoisie rare, notemment au restaurant ou nous avons passé un moment extraordinaire. Repas délicieux et service pro et classe.

Je recommande à tous de venir passer un moment unique!!!

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous avons séjourné au COUVENT DES MINIMES lors d'un périple dans le LUBERON et sommes tombés sous le charme d'un établissement qui sait marier le luxe à l'authenticité avec grace et élégance. L'accueil par le Directeur Général, d'une gentillesse naturelle nous a séduit par son extrême disponibilité pour montrer avec fierté son bel hôtel et les différentes choses à découvrir. Des chambres spacieuses, lumineuses, aux matériaux nobles, chauds et contemporains - une salle de bain à la décoration exquise et des sanitaires d'une très grande qualité. L'eau à parfumer l'oreiller du soir ....une invitation au rêve. Du bois, du lin, de la laine, de la pierre -- des couleurs beige, violine, vert bronze, du blanc, du brun...Et la piscine extérieure, bleu marine la nuit... magique !
Nous avons eu le temps entre deux excursions (BANON, GORDES, ROUSSILLON, ABBAYE SENANQUE , ECO MUSEE avec ses fameuses huiles d'olive -- on en parle déjà à Paris !! etc.. des moments intenses!) de découvrir les soins l'OCCITANE, merveilleux soins du corps et du visage. Parfums, douceurs et efficacité des produits mais aussi professionnalisme des jeunes femmes. Un cadre reposant, des tisanes originales, une vue sublime sur la piscine et le Couvent.
Juste avant de rejoindre le BANCAOU, pour un dîner léger car la veille nous avions testé le CLOITRE -- une cuisine de Grand Chef, dans un très joli endroit à la décoration soignée -- des vins sompteux -- un service soigné.
Quant au petit dejeuner dans la cour du Cloitre, au soleil, ce fut un moment délicieux pour lézarder avant d'attaquer la journée : compotes fraiches du jour, confitures bio et miel à la violette, crepes et tdes pains artisanaux croquants, moelleux, bio à en oublier d'être "raisonnable".
Nous avons quitté le COUVENT DES MINIMES, chargés des produits de la boutique (soins et gourmandises) ne pensant qu'à revenir avec la floraison de la lavande, et retrouver une équipe fière de son hôtel. Une fierté bien légitime.
Nous y enverrons des amis. Nous reviendrons.Nous en parlons déjà.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Mon chéri vient de m'offrir à l'occasion de mon anniversaire, un cadeau inoubliable. Nous venons de passer 3 jours et 3 nuits dans ce couvent rénové à merveille. Aucune faute de goût !
Le raffinement est le maître mot de toute la décoration.
La table du restaurant gastro y est excellente.
L'ensemble du personnel est très discret, très attentioné, très pro.

Quant à notre séance SPA, cela restera un souvenir de pur bonheur. Les soins nous ont été dispensés dans un salon duo.
(quoi de mieux pour un couple d'amoureux !) - Les jeunes filles sont très professionelles avec une douceur extrême. Quel plaisir !

Sans aucun doute nous allons y revenir avec des amis.

• a aimé — la beauté du lieu
  • n'a pas aimé — le prix des vins
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Couvent des Minimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Couvent des Minimes

Adresse : Chemin des Jeux de Mai, 04300 Mane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Mane
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Couvent des Minimes 5*
C'est un Couvent du 17iem siècle. Entierement rénové et ouvert en 2008. Nous sommes sur une propriété de 7 hectares avec des restanques.Pendant l'hiver 2014 le Couvent des Minimes fait peau neuve pour completement se transformer en un hotel de charme alliant la modernité et la simplicité. C'est un lieu authetique ou il fait bon se ressourcer au Spa L'Occitane.Nous sommes à 45 minutes de la gare AIX TGV et 1h00 de l'aeroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Venere, Sabre Hospitality Solutions , Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Couvent des Minimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couvent Des Minimes Mane
Le Couvent Minimes Hotel
Le Couvent Des Minimes Mane, Alpes-De-Haute-Provence
Hotel Couvent Minimes Mane
Le Couvent Des Minimes Hotel Mane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Couvent des Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.