“charme et simplicite” 4 5 étoiles

Chemin de Chateauneuf, 04300 Mane, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mane
“charme et simplicite”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Mas provencal rénové avec goût et simplicité par les propriétaires. Jolie terrasse pour le petit déjeuner servi sous la treille. Près d.une route mais calme. Piscine.
Les commentaires et anecdotes du propriétaire, véritable provençal, ajoute au charme du lieu..

Astuce pour la chambre : A privilégier les chambres avec terrasse, parfaites
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

un très bel hotel dans une région magnifique. L'hotel est situé dans un endroit calme et très joli; très typique de la région ; lavande, vielles pierres, charme incontestable; c'est un hotel 3* qui les vaut bien pour les chambres et la propreté, mais un petit bémol pour le petit déjeuner; jus d'orange en brique bas de gamme, le fromage et le janbon sont placés à coté des confitures, beurre et viennoiseries (pour ceux qui craignent les odeurs, c'est un peu pénible);
sinon chambre très agréable et calme.
Je recommande fortement cet hotel pour les amoureux d'authenticité. L'accueil des propriètaires est moyen, mais je ne restai qu'1 nuit et cela ne m'a pas gèné outre mesure.Si je suis à nouveau en déplacement dans cette région, je privilègerai cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très belle étape sur les Routes de la Lavande. Très bon accueil. Les chambres sont toutes différentes, décoration soignée, originale et de très bon goût. Bonne literie. Agréable petit déjeuner sur la terrasse. Hôtel calme et sans bruit la nuit, malgré la proximité de la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

En pleine campagne, et apres une route en montagne assez fatiguante, voila l'hotel devant nous!
Un vrai bijou, une vraie oasis!
Un accueil tres chaleureux des proprietaires. Chambres adorables, spacieuses et d'une proprete parfaite.
Petit dejeuner copieux. Rien a redire. Pas parmi les meilleurs que j'ai mange mais tres bien.
A notre depart, nous nous sommes promis d'y revenir pour plusieurs jours cette fois!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
amboise
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous ne comptons pas en rester là.....Le cadre est champêtre, très calme avec la petite rivière qui glougloute.
Notre chambre était grande, joliment décorée (comme tout l'hôtel d'ailleurs), très calme.
Les petits déjeuners sont délicieux, confitures maison, produits du pays. l'accueil est personnalisé. Un bon moment.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

charmante auberge tenue par des gens tres sympathiques et attentionnés.
cadre ideal pour un petit week end en amoureux,vous appreciererz les soirées sous un ciel magnifiquement etoilé!!!
petit dejeuner copieux avec que des produits faits maison:confitires,cakes.........
piscine couvertes et une autre exterieure,un superbe parc bien entretenue et surtout Le pont roman:a vos appareils photos!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Constanta, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

C'est un de plus beaux lieu pour les vacances.Les gens(Marion et Cristian) sont tres,tres gentilles.Leur maison est un place qui inspire pour relaxation,silence, bonheur,beaute avec des larges places,des arbres,de cigales, des fleurs(bien sur de la lavande).Marion prepares des tres bonnes gateaux et tartes pour le petit dejeuner et Cristian conait tres bien le routes de la lavande.
Monica Lazar,Constanta,Romania

Astuce pour la chambre : for me was a perfect place
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas du Pont Roman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas du Pont Roman

Adresse: Chemin de Chateauneuf, 04300 Mane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Mane
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Mane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas du Pont Roman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Du Pont Roman Mane
Mas Du Pont Roman Mane, Alpes-De-Haute-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas du Pont Roman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.