“Un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles

Le Bancaou
Chemin des Jeux de Mai | Le Couvent des Minimes, 04300 Mane, France
33 4 92 74 77 77
Réservez avec
Le Bancaou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Mane
S.A
“Un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons dîné au Bancaou (2ème restaurant du Couvent des minimes) en amoureux et je dois dire que tout était réuni pour passer une excellente soirée ! La qualité des mets est irréprochable. Nous avons pris en entrées : aubergine courgettes et poivrons marinés et les encornets...un délice ! Ensuite en plats nous avons choisi l'entrecôte avec une sauce excellente je crois que c'est la meilleure entrecôte que j'ai pu mangé dans ma vie ! Le thon grillé au gingembre est une belle découverte gustative pour ma part! La quantité est parfaite . J'avais peur d'avoir de ne pas pouvoir finir (entrée + plat) mais en fait tout est servi en finesse
et j'ai même eu la place pour le dessert qui était une glace au caramel enrobée d'un chocolat au caramel avec un cœur fondant mmmmmh ... Ensuite le service est très sympathique rien a dire ! Le cadre est magnifique je recommande pour un dîner en tête a tête c'est le top! Juste un petit bémol sur les prix qui sont tout a fait corrects côté nourriture mais côté boissons je trouve ça un peu cher (6€ le café.... Certes très bon mais quand même! Et pour les bières également 10€ la Pelfort... Hum ). Bref un endroit a découvrir ou redécouvrir ;)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

PROVENCE
“Restaurant le Bancaou”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

nous avons déjeuné au Bancaou
carte quelconque pour le prix demandé: 36 euros , formule entrée +plat+dessert
beau choix de vins mais des prix dignes d'un roi du pétrole, je classerai ce choix commercial dans la catégorie des restaurateurs gourmands de MARGE

aliments quelconques, sauf la viande de belle qualité
des frites surgelés en accompagnement..........
40 minutes, si si 40 minutes, d'attente entre le plat et le dessert !

le directeur de l'établissement peut etre(il ne s'est pas présenté) qui fait son "cador" avec les employés qui sont fort aimables et font tout pour etre aimables

sinon bel établissement, paumé au milieu du désert bas alpin, à recommander pour les personnes en recherche de retraite méditative

nous avons fait un tour pour voir les installations de l'établissement, entre autre le spa.........tarif et commentaire idem que pour la carte des vins, la crise ne touche pas tout le monde

manosque
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous n'y sommes allés que pour déjeuner et cela nous a suffit a voir l'arnaque . Le cadre est certes très agréable,le personnel charmant,mais le restaurant "le Bancaou" n'est absolument pas à la hauteur de la carte : c'est clairement de l'arnaque. Au prix où on paye on ne devrait pas être déçu par ce qui est proposé dans les assiettes.
Très décevant.

CouventMinimes, Directeur général de Le Bancaou, a répondu à cet avis, 14 juillet 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre repas au Couvent des Minimes ne vous a pas apporté satisfaction, et en sommes désolés.

Notre déjeuner au bistrot Bancaou en bord de piscine à 35 EUR par personne propose une selection en buffet à volonté de 15 hors d'oeuvres du jour et une vitrine avec un choix de 10 desserts.

Ce déjeuner servi en terrasse sous les arbres est très apprécié par nos clients, et nous regrettons que vous n'ayez pas passe un moment agréable.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire partager une meilleure expérience dans notre maison.

PA FRANCIN

Les voyageurs ayant consulté Le Bancaou ont aussi consulté

Forcalquier, Alpes-de-Haute-Provence
Mane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Bancaou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bancaou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.