“Bon niveau” 5 5 étoiles
Avis sur Lou Riouclar

Lou Riouclar
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Méolans-Revel
Lou Riouclar
Lou Riouclar a été ajouté à vos Favoris
04340 Méolans-Revel, France   |
La Celle les Bordes
“Bon niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hébergés dans cet hôtel pour un long week end randonnée nous y avons rencontré un personnel très aimable, serviable, discret. La chambre que nous occupions était de bonne dimensions, sanitaires compris, et très propre. Literie de 160 ce qui n'est pas toujours le cas en France. Très belle vue sur la vallée.
Piscine accessible facilement de notre chambre, 2 étages à descendre, assez spacieuse pour accueillir plusieurs nageurs, par contre douche froide avant le bain...
La restauration était de bonne qualité avec des plats recherchés et très bien présentés.
Les locaux communs sont accueillant avec une magnifique cheminée que nous avons pu apprécier en cette fin mai! Plusieurs salons se succèdent dans un espace chaleureux avec une jolie décoration.
Merci à l'équipe du Lou Riouclar pour leur contribution à la réussite de ce week end!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Le Sauze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Bon séjour dans l'ensemble. Nous etions une famille de 4. Chambre agréable. l'accès à la piscine et à la salle de massage se fait par l'extérieur donc pas génial...Le repas est moyen et les serveuses pas très agréables surtout avec les enfants. Sinon le cadre est très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons essayé Lou Riouclar en été avec un enfant de 4 ans et des jumeaux de moins de deux ans. Nous avons trouvé l'accueil agréable et amical ça ne ressemble pas à un club où il y a de la musique à gogo toute la journée. Pour autant ça ne ressemble pas non plus à un centre dédié uniquement aux familles mais plus à un centre sportif. Les parents laissent leurs enfants dans des clubs adaptés où ils s'amusent et ne veulent plus partir. C'était l'occasion de remonter sur un vélo ou de me remettre à la marche, ouf Génial. Les vacanciers présents étaient agréables, discrets, cultivés pour ceux avec qui nous avons discuté.
J'ai réalisé une demande de réservation pour février il reste une chambre de disponible j'attends la réponse d'une Marie qui m'a téléphonée pour me donner des précisions sur le confort de celle ci.
Donc je le recommande, sauf si vous aimez les blagues grossières, si vous êtes bruillant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Juvisy-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un bon séjour mais dans une chambre dans le batiment de l'USBAYE très confortable grande lumineuse avec terrasse avec vue sur montagne.1ère nuit dans une chambre mansardée dans le batiment le CHALET à éviter car le rapport qualité prix n'y est pas.
Les repas sont bons et variés mais viande servie en sauce le plus souvent.Il manque des viennoiseries au petit déjeuner.
Le personnel n'est pas très chaleureux et c'est dommage.
L'espace SPA et la piscine sont très bien.J'ai testé les massages zen à deux reprises avec Aurélie et c'était très bien.
L'animation n'est pas terrible en septembre a part ceux qui font de la randonnée et qui ont l'air d'être content car nous n'en n'avons pas fait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
moineville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

super hotel avec un rapport qualité prix exceptionnel , parfait pour famille avec enfants , cuisine de très bonne qualité repas très copieux climat idéal , à recommander pour les sportifs...........et surtout les randonneurs , et les cyclistes nombreux col à proximité , paysages magnifiques , lac de serre poncon a 25 kms .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
POITIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ce village vacances est beaucoup trop bien pour n'y rester qu'une semaine. Les activités sont si variées qu'en une semaine vous ne pouvez les goûter toutes. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Des surprises chaque jour, aussi bien pour la nourriture que pour les apéro que pour les spectacles et les animations. La principale activité est la randonnée. Des propositions multiples tous les jours avec des accompagnateurs compétents et sympa. Si vous voulez randonner seuls, on vous propose des fiches que l'on vous photocopie avec gentillesse. Les points négatifs: je n'en vois pas !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Super endroit
L'hébergement est de très bonne facture, les repas servis sont essentiellement composés de produits bio et locaux
Les animateurs sont de grands pro d'une extrême gentillesse Stéphane Pascal Jean Mau Nico Cédric ..... Avant tout de supers êtres d'une disponibilité, d'une culture exceptionnelle
Le Lou riouclar est LE LIEUde détente de confort et de découverte
À NE PAS MANQUER
Kathia Laurent Clara et FIona

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lou Riouclar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Riouclar

Adresse: 04340 Méolans-Revel, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Méolans-Revel
N° 2 sur 2 hôtels à Méolans-Revel
Lou Riouclar Revel Meolans
Hotel Lou Riouclar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Riouclar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.