“Super sortie” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Toulon, France
“Super sortie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

À l'occasion de l'enterrement de vie de garçon d'un ami nous avons voulu faire une activité à sensation et nous n'avons pas été déçu !!!
Les paysages sont magnifiques et la rivière un vrai régal !
Personnellement au départ je n'était pas rassuré mais après les instructions et les premiers coups de pagaies le KIFF à laissé la place à tout le reste !!!
Merci aussi à notre guide pour tous les indications, les commentaire sur la vallée et les grosses sensations qu'il nous a offertes :)
À refaire .

Visité en juin 2013

Essonne
3 avis sur les attractions
“Du bonheur pour les grands et les petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons testés en famille une première fois pour le baby rafting avec deux enfants de 4 et 6 ans. Un peu inquiète au début, j'ai été très vite rassurée par l'encadrement, la sécurité et la bonne humeur des moniteurs. Nous avons donc remis ça une deuxième fois. Re baby raftig pour les enfants et rafting pour les parents. Merci au moniteur pour les explications sur la rivière de l'Ubaye et la région. Matériel de bonne qualité, tout est fourni. A refaire ++++

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Rapid'eau Raft ont aussi consulté

Méolans-Revel, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Rapid'eau Raft ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rapid'eau Raft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.